parefeu

• lilia_68
02/07-2007 à 20:39salut quelqu'un saurais me renseigner car je viens deretirer mon firewall et mon antivirus orange......j'ai pris avast (antivirus) mais le parefeu ...c'est nécessaire ????ou non si c'est obligatoire pouvez vous me renseigner sur le meilleur choix de parefeu merrrrrrrrrrrrrrci

02/07-2007 à 21:06salut lilia!

bien sur qu'un par feu est necessaire

windows a deja un par feu,regarde s'il est connecté

a+ou si tu preferes ZoneAlarm 6.1.744.001 qui fonctionne tres bien et qui est gratuit,

si tu es partant pour zone alarme,deconnecte le par feu windows

(Jamais 2 firewall connectés)

Modifie par Modifié par alain.velati1 le 0

parefeu
02/07-2007 à 21:43effectivement, un seul pare feu suffit, ensuite, pas la peine de télécharger un autre antivirus, garde avast, et active ton pare feu wwindows, c'est le mieu a faire!! pour ce faire, vas dans panneau de configuration, pare feu windows, la, tu met aciver, et appliquer, et entrer! pas dur, cest tout!
évidemment, rien n'est obligatoire sur un ordinateur, mais c'est plutot conseiller, tu es le seul a décider...

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p2 a 300 mhz a 150€ pour plus d'infos contactez moi

03/07-2007 à 03:04Bonjour,
Je ne pense pas que le pare-feu Windows, (je parle de XP) soit un modèle du genre. Il y en a tellement de meilleurs gratuits sur la toile. On sait ce que vaut le Centre de sécurité de Microsoft.
J'interviens dans ce topic juste pour signaler que dans bien des cas, si on a installé Avast! comme antivirus, Zone Alarm entre en conflit avec lui!
C'est pourquoi,je te donne un autre pare-feu qui lui, je le sais, ne créer aucun souci: Jetico

http://www.malekal.com/tutorial_JeticoFirewall.php

Tu as ici, le tuto également. Il est en français, entièrement paramètrable et recommandé par Windows.
Bien sûr ZA est aussi très bien [;)]

----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!

03/07-2007 à 07:07

si on a installé Avast! comme antivirus, Zone Alarm entre en conflit avec lui!

Pas chez moi.

----------
http://www.raslfront.org/

parefeu
  • lilia_68
03/07-2007 à 07:45merci pour les réponses ......je vais essayer

03/07-2007 à 08:06

si on a installé Avast! comme antivirus, Zone Alarm entre en conflit avec lui!

chez moi non plus

----------
image

03/07-2007 à 08:35Pareil, j'en connais beaucoup chez qui l'association fonctionne nickel.

Mais comme on entend beaucoup plus parler des 2 % de mécontents...image

[:D]

----------
image image

parefeu
  • lilia_68
03/07-2007 à 12:19j'ai mis avrast c ok mais ,le probleme c que j'ai kapersky5 qui bloque certains parametre de avrast et je n'arrive pas a supprimer kapersky

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1