copie de films sur DVD

03/07-2007 à 11:26Salut à tous . on m'a recopié un film sur un DVD vierge non réinscriptible . ma question est celle ci : peut-on utiliser les quelque 3 gigas qui restent en y mettant des films, et autres vidéos (?) ou alors , sont-ils irrémédiablement perdus comme sur un CD qui , je l'ai constaté,se vérouille après avoir copié la sélection ...... Comment faire pour gérer au mieux ,quand on sait le prix du matériel ! Merci
cordialement @+ [8D]

----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......

03/07-2007 à 12:15Bonjour Imberrato ! [:o)]
Si le DVD est finalisé, il te sera impossible d'y ajouter quoi que ce soit.
Bonne journée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

copie de films sur DVD
03/07-2007 à 12:24 Bonjour et merci pour cette precision; en somme c'est comme les CD audio...... mais j'ai entendu dire qu'il y aurait un moyen , dans mon cas de figure, de paramètrer afin de graver malin . . Est-ce véridique (?) . en quel cas, comment s'y prendre [B)] @+

----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......

• grolou
03/07-2007 à 13:05Bonjour. Si le dvd est gravé en multisessions et n'est pas finalisé c'est faisable http://www.01net.com/article/218679.html
sinon c'est infaisable.

04/07-2007 à 00:10 Encore merci à toi Grolou . mon ordinateur ne comporte qu'un graveur de CD . .je suppose qu'on ne peut pas transposer cette methode pour graver des courts metrages sur CD . qu'en est-il exactement?
je crois comprendre qu'il faut télécharger Néro et que mon ordo ( dinosaure).......soit dôté d'un graveur de DVD ,sinon je devrai faire à chaque fois appel aux copains . on n'est pas sorti de l'auberge! [:oZ] que me conseilles tu (?) @+

----------

copie de films sur DVD
04/07-2007 à 11:54On peut graver des films sur CD, mais en DIVX. Il faut aussi posséder le lecteur capable de lire ce format.
Les CD sont moins cher que les DVD, donc on est moins regardants. Les lecteurs DiVX sont aussi
abordables. Ne pas oublier d'aller parcourir les soldes....On peut y dénicher l'affaire de l'année !
Bonne journée.

----------

04/07-2007 à 23:20 Salut d'après ce que j'ai compris le format Div x est employé lors des téléchargements ; et est compressé à l'extrème.... Dis moi si je me trompe. j'ai acheté pour pas cher un lecteur DIVx et les films qu'on m'a prêtés étaient de bonne qualité. Pas du 5.1 toutefois,mais corrects. quelle est la durée maxi d'un film sur un cd de 700 Mb (?) Merci pour tes précieux conseils [:o)] à+

----------

04/07-2007 à 23:36Ben disons qu'un long métrage occupe environ quatre vingt dix minutes de lecture.
Il n'est pas facile de te donner la durée maxi d'un film sur CD, car aucun film n'a la même durée.
En effet, un fim présentant des images plates sans mouvement prendra moins de place sur le CD qu'un film de violence par exemple contenant de nombreuses séquences très agitées.

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1