Gestionnaire des tâches

03/07-2007 à 17:15Hello !

Une boîte de dial me dit que le "Gestionnaire des tâches" est désactivé [°)]

Comment fais-je pour le réactivé (?)

Et pkoi il c'est désactivé (?) (?) Apparement, je n'ai rien touché... [8(] ... mais bon

Merci de vos réponses (+)

03/07-2007 à 18:13Bonjour, Il est nécessaire de scanner le disque avec un antivirus; vous pouvez également avoir recours à un antivirus en ligne. Il est également conseillé d'utiliser des programmes comme Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware et HijackThis.

Une fois le coupable supprimé, nous pouvons rétablir le gestionnaire des tâches.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Gestionnaire des tâches
03/07-2007 à 18:36J'ai passé mon ordi avec mon antivirus (bitDefender) égallement Spybot et j'en passe.

J'aimerais surtout savoir ou ce trouve le moyen de désactiver/activer le "gestionnaire des tâches"

Merci (+)

03/07-2007 à 19:29J_D

Tu avais parfaitement raison, j'avais mal utilisé Spybot.

Aprés les mises a jours de ce dernier, et un nouveau scan de mon ordi , tout
est rentré dans l'ordre

MERCI (+) (+) (+)

03/07-2007 à 22:08Moralité: Il ne faut pas mettre en doute les aides pratiques qui te sont proposées, surtout lorsqu'elles émanent de notables comme celui qui t'a répondu.
Bonne soirée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Gestionnaire des tâches
03/07-2007 à 22:24Je te laisse lire ma deuxième intervention sur ce post... et tu me dira a quel moment je met en doute ce que m'a répondu J_D

Grosse tâche

Now tu peux fermer ce poste.... voir suprimed mon compte... (si tu savais)

re grosse tâche

03/07-2007 à 22:38Blurpp!!!

Il a pas tout tord acces69.....
A qq part, il a au moins pris la peine de s'excuser, pis y met pas en doute JD, y reformule un peut sa question.... mais bon... y a des commentaire d'on on ce passerais bien (comme du miens surement)
[:)(]

Bref

A bon entendeur...etc...

----------
spott

03/07-2007 à 23:14

Aprés les mises a jours de ce dernier, et un nouveau scan de mon ordi , tout
est rentré dans l'ordre

Pas de quoi, désolé pour le retard...je me bat depuis samedi pour remettre en ordre mon Windows [°)]
Eh oui j'ai fais le ménage !

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !