le site internet esolde

04/07-2007 à 10:38Bonjour à tous,

Je voudrais savoir l'adresse où je peux renvoyer mes chaussures que j'ai acheté sur le site esolde. J'avais commandé des Gucci et j'ai reçu des Nike .Ils se sont complétement trompé. Le problème est que je n'ai pas l'adresse pour renvoyer la marchandise et je n'ai que 7 jours!!!!!!
Pouvez vous me épondre le plus rapidement possible

Modifie par Modifié par MISS114 le 04/07/2

04/07-2007 à 11:02il sent pas bon ce site...............il n'y a même pas les conditions générales de ventes et le liens vers livraisons et retour est vide.......pas bon du tout ça.......

le site internet esolde
04/07-2007 à 12:05Bonjour Celinedubos ! [:o)] Bienvenue sur Memoclic !
Avant de renvoyer les chaussures qui ne te conviennent pas, il te faut prendre contact avec le magasin qui te les a envoyées. Il y a bien un document qui accompagne la livraison ?
De plus, tu dois bien savoir sur quel site tu les as commandées ?
Bonne journée !
J'ai oublié de te dire: Ne saisis pas ton adresse courriel sur le forum, c'est dangereux pour toi. (!)

Modifie par Modifié par riviera.beach le 0

----------
image

04/07-2007 à 12:19Je les ai commandé sur le site esolde.com mais il n'y a aucune indication

04/07-2007 à 13:10on en parle ici, mais j'ai pas lu en détail...
http://www.memoclic.com/forum/bistrot/230298/peut_onfaireconfianceacesite.html

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

le site internet esolde
04/07-2007 à 13:15oui j'ai vu qu'il en parlait mais il ne donne pas l'adresse ou je peux faire un retour de marchandise!!!!!!!!!!!

04/07-2007 à 16:38Celinedubos sollicite tous les forums pour trouver "chaussures à son pied"
http://www.leguide.com/consoforum/reponse_9943097000000000000_70.htm
Hélas, nos concurrents mais néanmoins amis, ne sont guère plus loquaces que nous [:(]

----------
image

• jujudu85
12/03 à 22:25Bonjour,moi j"ai acheter des chaussure tn requin sur esole.com mé je ne les est toujour pas recu je voudrais savoir si cela est normal
merciii de repondre
bsx

le site internet esolde
18/04 à 23:57Bonjour,moi j'ai commander sur esolde et j'ai reçu ma commande en 9 jours, mais il y avais une erreur de couleurs sur les chaussure.... Mais c'est pas grave.Sinon j'ai l'adresse de renvois et un numméro de téléphone. Cest : (13.82.76.52.31.3) c'est le num. de tel. Et l'adresse c'est : 786 shayang road yuve city, Chongqing, China. Voilà en esperant que sa vous aides. [:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1