ordinateur qui rame de+ en +

04/07-2007 à 18:17Bonjour à tous,
Depuis quelques temps et sans que je rajoute de nouveaux logiciels mon ordi rame et le pire c'est que de temps en temps il se met en pause, pendant 5 ou 10 secondes, la souris ni le clavier ne répondent.
j'ai un antivirus gratuit type avast qui fonctionne et qui est mis à jour automatiquement, le firewall de windows. Je fais un petit scan tous les mois environ et j'utilise ccleaner de temps en temps pour me débarrasser des cookies et autres.
Je me demande s'il commence pas à vouloir tomber en rade.
Quelqu'un a une idée.
Merci

04/07-2007 à 18:34Bonjour, fait une defragmantation, suivit d'un scan disk (demmarrer, executer, taper "cmd" sans les guillemé, puis encore sans les guillemment taper "chkdsk c: /f"), fais un scan avec hijackthis ...

04/07-2007 à 18:48verifie les programmes installé dernierement, verifie aussi MSN Messenger, Windows live messenger, ou tout autre type de logiciel ouvert dans la barre des taches, en bas a droites, ferment en quelque un inutiles, la memoire se liberera, et tu retrouvera un pc qui tourne a peu près correctement. vu que tu a un pc a 500Mhz/1Ghz, sa doit être dur la vie pour lui [°)]

sinon autre astuce :

-Ouvre CCleaner
-Clique sur outils => Demarrage

Normalement, tu dois avoir :
-Ton antivirus
-ta carte son (si pilotes et logiciel installé)
-et peut être pmxinit.exe, car je l'ai dans les logiciel qui s'ouvre au demarrage, a verifier, si il y est, laisse le
-et quelques logiciel ne consommant pas de la RAM, ou ressources processeurs exessivement.

C'est tout ! en esperant t'avoir aider !

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

04/07-2007 à 19:07(il serait mieu qu'il passe par MSCONFIG de windows, car ça evite de Supprimer les entrées, mais juste de les decocher, mais avis d'un amateur ...) [:D] [°)]

04/07-2007 à 19:11Petit bonjour - Ce site est merveilleux pour apprendre internet et surtout la vie d'un ordinateur. Nous avons tous des petits problèmes avec ces merveilles.
@+

04/07-2007 à 21:30salut,
Bon j'ai un coup avec ccleaner via le menu outil.
Visiblement une dizaine de programme se mettent en route au démarrage.
Ils commencent par HKLM:run et trois qui commencent par startupcommon.
J'ai visiblement un WOOWATCH ???????????? qui démarre,un WOOTASKBARICON et à la vue des noms je pense que je dois avoir un problème.
Allo houston j'ai un problème.
Merci

04/07-2007 à 21:34J'ai vu aussi que j'ai une multitude de mises à jour qui sont sur mon ordi via le menu désinstallation de programme de ccleaner.
Doit-je les virer.
Merci

04/07-2007 à 21:41bonsoir

WOOWATCH ???????????? qui démarre,un WOOTASKBARICON

tu as ou tu as eu le navigateur wanadoo/ orange sur ton ordi.
voilà le problème [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

04/07-2007 à 21:42yes j'ai wanadoo avec livebox +wifi

04/07-2007 à 21:45Aie Aie Aie !
Donc, se débarrasser au plus vite de cette cochonterie [:oZ] de wanadoo connexion kit.
Et procéder comme suit.
http://www.amula.asso.fr/site/article.php?id_article=61

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

04/07-2007 à 21:48

j'ai une multitude de mises à jour

on en est tous là,ce sont les mises à jour de sécurité XP==> à conserver

en ce qui concerne le navigateur" machin ", le mieux serait de le désinstaller et de nettoyer le registre avec ton Ccleaner.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

04/07-2007 à 22:29par contre la manipulation proposée par pazto245 que fait on de la clé wep pour le wifi.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !