Après M à J google earth

05/07-2007 à 13:01Bonjour, Je viens de mettre à jour google earth. Au démarrage il me propose:
Direct X ou Open GL Quel est le choix judicieux (?) (?)

----------
@jj@

05/07-2007 à 13:10Bonjour, je ne vais pas te conseiller sur ton choix, je te donne un lien avec le comparatif des deux.
http://glinfrench.apinc.org/article.php3?id_article=26

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Après M à J google earth
05/07-2007 à 13:42 (+) Merci J_D Ton lien est une réponse efficace à ma question. Maintenant que faire ? Cloturer le post ou attendre les insultes ? image

----------
@jj@

05/07-2007 à 13:54>> NIDU

Je n ai pas tout saisi sur ta réponse

05/07-2007 à 16:30

Cloturer le post ou attendre les insultes ?

Désolé je ne comprend pas ta question, je n'ai jamais insulté personne il me semble!
Une chtite explication serait la bien venue [:o]

----------
image

Après M à J google earth
05/07-2007 à 16:41Pas de panique effectivement ma réponse prête à confusion, c'était une référence à la conclusion de l'auteur de l'étude.

Il n'y a pas d'autres questions qui fâchent pour le moment, mais cela va venir :)

Désolé si j'ai pu vous froisser.

----------
@jj@

05/07-2007 à 16:52Non pas de problème, mais je dois dire que je n'avais pas fais le rapprochement avec la fin du texte du lien [:D]
Merci d'avoir éclairé ma bougie.

----------
image

05/07-2007 à 17:03En fait, ça dépend de ta carte graphique.
Certaines fonctionnent mieux en DirectX et d'autres en OpenGL.
Exemples: http://earth.google.fr/support/bin/answer.py?answer=21448&topic=1149

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Après M à J google earth
05/07-2007 à 17:29Salur tout le mondeEt ouais encore moi avec ma p......... de carte graphique Radeon 9250 de m.... [:oZ] Depuis que je l'ai installé,plus moyen d'avoir google earth.C'est vraiment une source d'emmerdes ce type de carte.Dés que j'ai un peu de fric pour en acheter une autre j'ecrase celle là. [:o)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1