Salutation mes amies...

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

06/07-2007 à 14:57Merci miss sa me fait chaud au coeur

Patou lol

Grolou bien ta arrete alors lol remarque a force ta du etre creuve lol

Votre humble serviteur
Norinrad

----------
Que la force soit avec vous...

• Galeric
06/07-2007 à 14:58

elle voulait pas perdre le peu qu'il restait

Mais non Patou2, comme toi elle avait été éblouie par le titre :

Vista 64 bits...........

Modifie par Modifié par Galeric le 06/07/2

Salutation mes amies...
06/07-2007 à 15:05Mouhahhahha Galeric pas mal pas mal elle est mimi cette blague

Votre humble serviteur
Norinrad

----------

06/07-2007 à 18:37

T'es pas au courant que c'est la période des soldes? On liquide à tout va

[:D] [;)]

bonjour norinrad ? BIENVENU !

----------
image

06/07-2007 à 18:39et bien notre ami Norinrad commence à comprendre l'esprit du bistrot
mais ................, il n'a pas rempli sa fiche, ce qui nous permettrait de mieux le connaître et surtout de mieux dialoguer avec lui ou elle ?

juste l'âge environ
la région environ

----------
image

Salutation mes amies...
06/07-2007 à 19:14oupsss mais sa marche pas des masses pour moi la restoration de mon psodo je vais retente ce soir pas de soucis
je prend note avec sureter cela sera fait les amis

et pour repondre a la question j'ai 22 ans bordeaux celibat pas d'animaux domestique a par mon pc lol et je suis un mecs pour votre infos les loulou lol

merci a toi patrizia

votre humble serviteur
Norminrad

Modifie par Modifié par Norinrad le 07/07/

----------

06/07-2007 à 19:31Pr remplir ta fiche, regarde le lien que je t'ai donné plus haut, c'est bien expliqué [;)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

• Galeric
06/07-2007 à 22:33Et pour découvrir Bordeaux si tu ne connais pas il suffit de me demander, je fait toutes les rues à pieds, et en plus tu es certainement sur une des photos ici : http://www.memoclic.com/forum/bistrot/230988/bordeaux.html

Salutation mes amies...
06/07-2007 à 23:03

et pour repondre a la question j'ai 22 ans bordeaux celibat pas d'animaux domestique a par mon pc lol et je un mecs pour votre infos les loulou lol

Bienvenue sur Mémo Norinrad [:)(]
Chouette, on va pouvoir former une sous-espèce de Mémocliqueurs : les Bordelais ! Nous sommes a priori trois, si l'on excepte le papa de l'une d'entre nous qui, ceci dit, semble bien parti pour déménager à Bordeaux sous peu [:D]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

• CathieC
06/07-2007 à 23:58

celibat pas d'animaux domestique a par mon pc lol

Elle est excellente ! Bienvenue à toi jeune Norinrad et à ton esprit sel ! [:D] juste un pti effort à faire dans l'écriture et c'est super...

07/07-2007 à 00:22cathie je suis desoler pour l'orthographe parce que je suis dyslexique, est se me pese tout jours que dieu fait. je suis desoler si mes poste son bourre de faute. je fait de mon mieu quand meme. je prend note que je doit faire un effort de ce coter la.

je suis de meme que bordaux est genial est si sa vous dit les gens une rencontre cette ete sur la capital du vin bien je peut vous faire visiter suffis de demander et c trouver lol

une note moin joyeuse les cliceur je suis seul est si une demoiselle sympa tout plein cherche bien welcome in club je cherche aussi lol

je doit dire que vous etes fort sympatique ici est je crois que je vais m'installer confortablement est boucle ma sinture et profiter du vol lol

pidic pour ce qui est de former la communaute de l'agneau je suis preneur ou alors les trois mousquetaire lol

aller bon clic

votre humble serviteur
Norminrad

PS: grolou si ton texte tu la en francais sa le ferais parce que je sais pas trop lire en anglais merci a toi pour la traduction

----------

Salutation mes amies...
07/07-2007 à 00:27

et pour repondre a la question j'ai 22 ans bordeaux celibat pas d'animaux domestique a par mon pc lol et je un mecs pour votre infos les loulou lol

si une demoiselle sympa tout plein cherche bien, welcome in club, je cherche aussi

Il fallait donc lire : "et je suis un mec pour votre info", et non "et j'ai un mec pour votre infos". [:)(]
Dont acte.

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

07/07-2007 à 00:34voila je crois que toute les modif sont fait

ah question j'ai un avatar mais je sais pas comment on peut faire pour le ajouter ( c'est une image qui bouge )

merci de me repondre

votre humble serviteur
Norinrad

----------

• CathieC
07/07-2007 à 01:10Ne soit pas désolé Norinrad [:D] tu fais comme tu sais ou comme tu peux.
et si t'es tout seul à 22 ans, c'est normal ya pas le feu !!! les problèmes arrive après la rencontre : M et Mâme Michu vécurent heureux pendant 25 ans ! puis un jour ils se rencontrèrent........

Salutation mes amies...
07/07-2007 à 01:26cathie merci a toi mais tu sais c depuis tjrs que c'est comme sa alors le moral pas des masses au top quand meme mais bon je fait avec. ce si dit ma vie de celibat me pese...

votre humble serviteur
Norinrad

----------

07/07-2007 à 11:17

ce si dit ma vie de celibat me pese...

Pourtant avec ta phrase

votre humble serviteur
Norinrad

c'est tout mimi ( prenez en de la graine "les masculins " de memo [:D] ) désespère pas , à bordaux tu trouvera bien ta future fiancée !! [;)]

----------
image

07/07-2007 à 13:14Patrizia " pourtant avec ma phrase " que cela veut dire t il ? lol je vois pas trop

Ma signature a tjrs ete comme sa est sa lle resteras lol merci pour c'est compliment lol

Sa fait 19 que je vie a bordeaux donc trouver a bordeaux jy crois plus lol alors bon pas des masses de chance de ce coter la moi. veut dire coter coeur lol

Bon serf a tous

votre humble serviteur
Norinrad

----------

Salutation mes amies...
07/07-2007 à 17:17

Patrizia " pourtant avec ma phrase " que cela veut dire t il ? lol je vois pas trop

Ce que je veu dire que c'est une phrase de politesse bien respectueuse c'est chouette , ( les hommes de mémo ne mettrais pas ça [:D]
Ne désespère pas , parfois l 'amour arrive lorce qu'on ne s'y attend plus ! [;)]

----------
image

• grolou
07/07-2007 à 17:59Pour une traduction des paroles de This is the end http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-1500-.html

mais j'espère que tu t'es régalé avec la video que j'ai mise en lien et qui est le début du film Apocalypse Now avec la chanson des Doors.

les hommes de mémo ne mettrais pas ça

non, ya qu'à lire, sans dénoncer personne, la signature de Lucke. image
c'est pas moi qui aurais osé mettre une telle chose. image

07/07-2007 à 20:25Grolou mon amis; ta zic avec ta video c'est tout moi sa romantique et bon a la fois. et comme ont dit plus c'est vieux plus c'est bon lol que du bonheur en papier les amis. merci pour ta reponse et pour ton poste

Patriziia merci a toi de le souligner et je suis comme sa et aime signer mes poste avec le plus grand respect pour celuis qui vien de me lire. parce que c'est un principe chez moi lol

votre humble serviteur
Norinrad

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

369 Enregistrements / Page 2/18

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !