Salutation mes amies...

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

11/07-2007 à 09:42

mamant Troll Elf Total Fina.

super (+) (+) (+) (+) (+) (+)

tu chauffe bien l'écran et là (enfin normalement) le message apparait

he ben meme avec eux des fois ca marche pas tellement que c'est vide [°)] [:)(] [:)(]

----------
image

11/07-2007 à 16:32y nous a voler notre recette pirate lol

votre humble serviteur
Norinrad

----------
Que la force soit avec vous...

Salutation mes amies...
11/07-2007 à 17:17Ça te fatigue pas d'écrire à la fin de chaque post : votre humble serviteur Norinrad ? [:o]

----------
imageimage

11/07-2007 à 18:24Bonjour,

Il y a un tgv entre Dijon et Montpellier (?)

bizarre avec mon deuxieme site je ne trouve plus les meme localisation des IP (?)

http://www.ip-adress.com/

Modifie par Modifié par Janus1969 le 11/07

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

11/07-2007 à 18:29En tout cas, Norinrad rit beaucoup ici !

mouhahahhaha

lol

Mouhahahhahhahahha

enfin je crois lol

quand j'etais petit lol lol

Patou lol

Grolou bien ta arrete alors lol remarque a force ta du etre creuve lol

Mouhahhahha Galeric

pas d'animaux domestique a par mon pc lol et je suis un mecs pour votre infos les loulou lol

je suis de meme que bordaux est genial est si sa vous dit les gens une rencontre cette ete sur la capital du vin bien je peut vous faire visiter suffis de demander et c trouver lol

une note moin joyeuse les cliceur je suis seul est si une demoiselle sympa tout plein cherche bien welcome in club je cherche aussi lol

je doit dire que vous etes fort sympatique ici est je crois que je vais m'installer confortablement est boucle ma sinture et profiter du vol lol

pidic pour ce qui est de former la communaute de l'agneau je suis preneur ou alors les trois mousquetaire lol

Patrizia " pourtant avec ma phrase " que cela veut dire t il ? lol je vois pas trop

Ma signature a tjrs ete comme sa est sa lle resteras lol merci pour c'est compliment lol

Sa fait 19 que je vie a bordeaux donc trouver a bordeaux jy crois plus lol alors bon pas des masses de chance de ce coter la moi. veut dire coter coeur lol

J'arrête là.
On l'aura compris : le "lol" est une forme de ponctuation chez Norinrad. PTDR. image [:D]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

Salutation mes amies...
11/07-2007 à 18:30lol [:o)]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

• Galeric
11/07-2007 à 18:37

lol

MDR

11/07-2007 à 18:42Pidic mdr mdr mdr mdr
je rigole a fond en lisant tes ligne

bon je ne signere plus a l'avenir ok

----------

Salutation mes amies...
  • lucke
11/07-2007 à 19:49 * LOL ou lol est une abréviation en argot Internet pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par mdr pour « mort de rire ». « Lots of laughs » (beaucoup de rires, en français) ou « Laughing On Line » (rires en ligne, en français) sont deux autres significations possibles de cet acronyme. Certaines personnes pensent, que lol viendrait du néerlandais dans lequel il signifie « rigolade »... mais il y a aussi le verbe lolmaken qui signifie « prendre du bon temps, s'amuser ».
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lol
.

ah lala mon pauvre ta perdu une ocaz de te terre quand tu a commencer a parler de ton age lucke parec que sa chembre a donf. sa va tes joue ? parce que tu prend des giffles dans tout les sans loldsl

moi je suis un elf de nuit enfin pas grave lol

deux phrases , une à traduire et l'autre très compréhensible.....des progrès en qq heures ? (?) [°)] [°)]

11/07-2007 à 20:21image
lol

----------
image

11/07-2007 à 20:25Mouhahahhahhahahha,monarde,mouhahahhaha...Lol
image image image

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

Salutation mes amies...
11/07-2007 à 20:33mouhahhahahhahha je passe

----------

• CathieC
11/07-2007 à 20:35

Ouvrons d'abord nos dictionnaires. Dyslexie est un mot d'origine grecque. Le préfixe "dys" vient du grec "dus" qui signifie "mauvais", "lexie" vient du grec "lexis" qui signifie "mot". Le Larousse donne la définition suivante : "Difficulté d'apprentissage plus ou poins importante de la lecture, sans déficit sensoriel ni intellectuel".

http://perso.orange.fr/genevieve.cavaye/dyslexie.htm
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=d%C3%A9finition+dislexique&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

Spectacle désolant ! pourquoi ne pas attendre d'être sur que cest un troll avant de de vous moquer ?

oui je sais vous allez me répondre au passage que je suis un troll. Je vous répondrai que, si je suis un troll, tous ceux qui ont "pondu" dans ce topics sont des trolls. et pas des moindres. [:D]

Pour ma part la définition de ma participation dans ce forum, c'est mémocliqueuse, par exemple. Merci de vous en rappeler.

Alors entre troll, amusez vous bien.

Babaille

11/07-2007 à 20:42bon la je ne peut pas rien dire...

tout ce qui est dit bien c'est ma vie mais bon si des sans moque est bien temp mieu pour eut mais moi sa me touche au plus au point parce que je porte sa tout les jours.

Ceux si dit je suis en vie est en bonne sante, meme si des gens sans moque et me rit au nez bien je men fout parce que je vie pour moi est moi seul.

a vous les studios
Norinrad

----------

Salutation mes amies...
11/07-2007 à 20:45 image image image image image

----------
imageimage

• CathieC
11/07-2007 à 20:55Mais t'es aussi peut-etre un troll alors t'es oui ou t'es non ???

[:D]

11/07-2007 à 21:05ya que des trolls sur ce site!!!!! [:D] [:D] [:D] lol,mdr [:D] [:D]

----------
image

Salutation mes amies...
11/07-2007 à 21:06Faut croire alors... Muahahahaha !

----------
imageimage

11/07-2007 à 21:27bon vous m'avez decouvert zut voulus que sa reste top secret mais c rate lol

je suis troll et je le restere

----------

11/07-2007 à 21:31

je suis troll et je le restere

vi,on l'avait compris depuis le debut [:D] [:D] lol

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

369 Enregistrements / Page 5/18

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !