« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
mamant Troll Elf Total Fina.
tu chauffe bien l'écran et là (enfin normalement) le message apparait
----------
----------
Que la force soit avec vous...
----------

Modifie par Modifié par Janus1969 le 11/07
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
mouhahahhaha
lol
Mouhahahhahhahahha
enfin je crois lol
quand j'etais petit lol lol
Patou lol
Grolou bien ta arrete alors lol remarque a force ta du etre creuve lol
Mouhahhahha Galeric
pas d'animaux domestique a par mon pc lol et je suis un mecs pour votre infos les loulou lol
je suis de meme que bordaux est genial est si sa vous dit les gens une rencontre cette ete sur la capital du vin bien je peut vous faire visiter suffis de demander et c trouver lol
une note moin joyeuse les cliceur je suis seul est si une demoiselle sympa tout plein cherche bien welcome in club je cherche aussi lol
je doit dire que vous etes fort sympatique ici est je crois que je vais m'installer confortablement est boucle ma sinture et profiter du vol lol
pidic pour ce qui est de former la communaute de l'agneau je suis preneur ou alors les trois mousquetaire lol
Patrizia " pourtant avec ma phrase " que cela veut dire t il ? lol je vois pas trop
Ma signature a tjrs ete comme sa est sa lle resteras lol merci pour c'est compliment lol
Sa fait 19 que je vie a bordeaux donc trouver a bordeaux jy crois plus lol alors bon pas des masses de chance de ce coter la moi. veut dire coter coeur lol
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
MDRlol
----------
ah lala mon pauvre ta perdu une ocaz de te terre quand tu a commencer a parler de ton age lucke parec que sa chembre a donf. sa va tes joue ? parce que tu prend des giffles dans tout les sans loldsl
moi je suis un elf de nuit enfin pas grave lol
[°)] [°)] 
----------
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
Ouvrons d'abord nos dictionnaires. Dyslexie est un mot d'origine grecque. Le préfixe "dys" vient du grec "dus" qui signifie "mauvais", "lexie" vient du grec "lexis" qui signifie "mot". Le Larousse donne la définition suivante : "Difficulté d'apprentissage plus ou poins importante de la lecture, sans déficit sensoriel ni intellectuel".
----------
----------

lol,mdr
----------
----------

----------
je suis troll et je le restere
lol
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
369 Enregistrements / Page 5/18
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !