Salutation mes amies...

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

12/07-2007 à 00:46"Le terme troll provient de l'expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d'hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut grand filet en forme d'entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu'on veut hameçonner."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)

malgré les apparences,je ne suis pas un troll [:D] lol mdr muahahahaha

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

12/07-2007 à 06:41Merci jllg,tu m'as appris quelque chose [;)]
hahaha,mouhahhahahhahha image ,lol... [8D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

Salutation mes amies...
12/07-2007 à 06:52Donc troll, pêche à la traine, poisson, gros poisson, boulet quoi ! [:D] [:D] [:D] muhahahaha ! lol ! lol ! [8D]

----------
imageimage

12/07-2007 à 08:11ptdr [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

• CathieC
12/07-2007 à 09:26

malgré les apparences,je ne suis pas un troll lol mdr muahahahaha

sur les forums, les onomatopées sont l'équivalent des smileys. Certains en utilisant beaucoup (des smilis) vla qu'on peut maintenant les considérer comme des trolls. Super.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Onomatop%C3%A9e

Liste non exhaustive d'onomatopées
Article détaillé : Cris des animaux.
Aïe - Ah ! - Areu areu - Arf - Argh - Atchoum (éternuement) - aaaaaah (cri d'effroi)
Boum (explosion) - Badaboum (chute)- Bam - Bim - Bom - Bang - Braoum - Baoum - Bê ou mê (bêlement de la chèvre ou du mouton) - Berk, Beurk - Bip - Blablabla - Blam - Blong - Bling - Burp - Bzzz - boïng - bunk (choc du à un objet lourd et dur) - beuh (étonnement ou dégoût) - baff! - Bwouf
Crac (avec un ou plusieurs « a ») - Chlac - Chtac - Chtonc - Clac - Clang - Clap - Clic - Coin coin (canard)' - Cocorico (coq)- Coa - Cot cot (poule)- Cric, crac - Cui cui - coucou! - crii crii crii (cigales)
Ding Dong - Dong (cloche) - Drelin Drelin (sonnette) - Dring (téléphone) - drrr(téléphone ou vibration) - doug doug doug (moteur style remorqueur)
Frou frou - Flap flap - fschhh - fschuiii - flip - froutch (bruissement/frottement)
Gla gla - Glou Glou (boire, se noyer)- Grrr - Groin groin - Gruik gruik - Gné ? - Grumph - Gnap - gron - gzzzt (éléctricité ou électrocution) - Gaw! (vibration de corde)
Ha ha ! (rire)
Hiii ! (avec d'autant plus de « i » que le cri est long) - Hi Han (âne) - Hop - Hips - han! (exclamation due à l'effort) - Humpf
Hummm ! (avec d'autant plus de « m » que le plaisir est agréable)
Kss kss (serpent) - Klon! (choc) - Klett (coup dans une bagarre)- krrr - klung (choc métallique) - krash(écrasement(avion ou autre))
Miam Miam - Miaou (chat) - Mhh - Meuh (vache)
Ohhh ou Oh ! - Ouf - Ouaf - Oupla - Oups - Oua-oua - ouaaa!(exclamation)
Pif - Paf - Pouf - Pof - Pam - Pang, pan (coup de feu) - Pfff - Pin Pon (sirène des Sapeur-pompiers, ambulance ou police) - Plif - Plaf - Plouf - Patati-Patata - Patatras (édifice, mobilier s'écroulant) - Prout (flatulence) - Pschitt - Pssshh ! (ballon qui se dégonfle) Plonk (bruit que fait un objet s'inserant dans un autre)
Ron ron - Raaah - Roaaar (moteur) ou (rugissement) - ratatatata (mitraillette) ou (mitrailleuse)
Slam (claquement de porte) - Snif - Splash - Sploush - Splotch - Ssssss (serpent)
Tic Tac (réveil, mécanisme de minuterie) - Tchou tchou - Toc Toc Toc (frapper à la porte) - tuuut (klaxon) ou (sonnerie) de (téléphone) - taratata! (trompette) - Tss - tsoin-tsoin(musique)
Vroum Vroum (moteur de voiture) - vrooooo/vroaaar (vrombissement) - vlam - vlan
Waouh - Wouf - Wouaf-Waf (aboiement) - wham (explosion (de gaz par exemple))
Zzz (ronflement, dormir)- Zgrunt - Zdoïng - zzzt! (courant électrique)

[:D]

Modifie par Modifié par CathieC le 12/07/2

Salutation mes amies...
12/07-2007 à 09:36

pêche à la traine

chez nous on a la peche au gros ausi [:)(]

----------
image

12/07-2007 à 19:17bon c'est bien beau alors tout sa lol
on ce dit une communote de troll alors ???

----------
Que la force soit avec vous...

12/07-2007 à 21:07non pas pour tout le monde mais pour certains, c'est sur !!

mouhahahahahahaha lol [:D]

----------
bonne journée à tous

image

Salutation mes amies...
12/07-2007 à 21:08 [:D]

----------
imageimage

12/07-2007 à 21:43y en a au moins deux [8D]
mouhahahahahahaha lol

----------
image

12/07-2007 à 21:50mouhahahahahahaha lol

----------
image

Salutation mes amies...
  • Galeric
12/07-2007 à 22:54mouhahahahahahaha lol

12/07-2007 à 23:22qui don je souhaite des nom allon j'aecoute lol
mouhahhahahahha

----------

13/07-2007 à 08:58lol [:)(]

----------
image

Salutation mes amies...
  • lucke
13/07-2007 à 10:26

je suis troll et je le restere

mais qui a eu l'idée saugrenue de penser un seul instant que notre ami pouvait être un troll ????.................. [°)]
bon réveillon à tous ..... [:D]
j'oubliais : lol............ [;)]

13/07-2007 à 10:39image

----------
image

13/07-2007 à 13:35mdr bien je sais plus mais bon j'assume mais je vais devoir brise la chaine alors parce que je me suis devoile, est que un bon troll ne ce devoile pas

mouhahahhaha

----------

Salutation mes amies...
  • Galeric
13/07-2007 à 13:42mouhahahhaha

Le dénouement est proche, on se relache, seulement deux fautes d'orthographe, nous assistons à une rémission complète de la maladie lol

13/07-2007 à 15:29Bonjour a tous,

s'il vous plait, est-ce que moi aussi je pourrais devenir troll?
Ca a l'ai bien, quoiqu'un peu diffcile at laborieux de faire toutes ces fautes d'orthographe.

laul

----------
image
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/

13/07-2007 à 21:02ha ben oui mais Norinrad est surement un debutant parce que y en a des trolls qui ne font pas de fautes eux [8D]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

369 Enregistrements / Page 6/18

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !