06/07-2007 à 02:25Bonjour a vous tous.
Alors, comme le stipule mon titre, je recoit frequement des mails injurieux et de menace provenant d'une meme personne et j'aurais souhaité obtenir son ip a partir de ses mails hotmail vers ma boite hotmail.
(en faite, je crois que c'est l'ex a ma copine qui m'envoy ca, et j'ai deja son ip a lui, et je voudrais confirmer car il est sur un FAI cablé et donc son ip est fixe.)
Je ne souhaite pas le pirater ou autre pour ceux qui penserais que j'utiliserais cette ip a de mauvaises fins. Et je l'ai deja mis en liste noir de reception, mais j'aurais juste aimé savoir si ce n'etait pas la personne de mes soupsons.
Je vous remercie
C0bra666
06/07-2007 à 14:20Bonjour, l'adresse IP de l'expéditeur d'un email est transmise dans l'en-tête de celui-ci (dans Outlook: Fichiers/ Propriétés/ Détails).
@+
----------
C'est pas toujours facile !

obtenir l'ip a partir d'un mail hotmail06/07-2007 à 15:46Et pour hotmail? je n'ai pas trouvé de 'propriété' ou d' 'entete'
Merci pour ta reponce :)
06/07-2007 à 15:54C'est bon, merci de ton aide J_D ca m'a permis de rechercher plus activement.... et j'ai finalement trouvé.
Donc pour afficher l'entete dans msn, il faut aller en haut a droite il y a "Option" juste a coté de "Aide" et la on peut aller dans courrier puis parametre d'affichage des messages et la on coche l'option "entete de message : complet"
J'ai pu comparer son ip, c'est la meme.
Je vous remercie d'avoir résolu un de mes problemes de plus...
C0bra666
06/07-2007 à 15:58Pas de problème, au plaisir
----------
C'est pas toujours facile !