----------
Have fun!
Carodi
Après queslques réglages et paramétages oui pour les dossiers et imprimantes, pour internet rien n'est certain, seul l'essai pourra te donner la réponse. Il y a tant de configurations différentes existantes sur les PC fixes, autant sur la portables qu'il peut arriver que l'on s'arrache les cheveux (quand on en a) à essayer de partager une connection internet de cette façon.ca suffit pour partager des dossiers, l'imprimante et Internet
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Modifie par Modifié par riviera.beach le 0
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
C'est certainement la fin de la journée et la fatigue se fait sentir.Les Portables récents sont souvent Centrino donc équipés pour le Wifi
Non, le wifi du portable ne fera pas routeur pour ton pc même équipé d'un adaptateur wifi. Il faut une box ou un routeur. or tu es connecté par modem et le portable ne se connectera pas sans routeur ou box.Si j'achète une simple clé usb wi-fi que je branche sur mon PC de bureau (win xp)
Modifie par Modifié par CathieC le 07/07/2
pour faire routeur le portable devrait déjà etre connecté au net.Non, le wifi du portable ne fera pas routeur pour ton pc
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
Have fun!
Carodi
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !