console de telecopie sous windows

06/07-2007 à 23:13salut a tous
je cherche a configurer la console de telecopie de windows et je n'y arrive pas.
j'ai le message suivant : aucun modem n'est installé sur cet ordinateur et on me demande d'en installer un. mais l'assistant ajout de materiel ne detecte aucun modem (le mien c softV92 data fax modem ).
par ailleurs quand je tente d'envoyer un fax j'ai le message suivant : les informations du serveur de telecopie ne peuvent etre extraites. l'assistant telecopie va se fermer.
qui peut m'aider a m'en sortir.

• Galeric
06/07-2007 à 23:34Bonjour,
je vois que tu as déjà posté deux fois cette même question et que tu n'as eu aucune réponse, ou presque.

Si j'ai bien compris tu es en adsl. Il faut que tu nous en dises davantage.

Quel est ton fournisseur d'accés ? Orange? Free? Neuf? Cable opérateur?

Quel type d'abonnement ? Avec ou sans France Telecom, Freebox ou Freebox only, ou autre, dégroupé ou non.

Suivant tes réponses nous saurons si ton modem fax peut ou non fonctionner, et s'il ne peut fonctionner quelles sont les solutions que tu pourras avoir..

Tu peux aussi, compléter ton profil pour que l'aide puisse t'arriver plus facilement, pour cela clique en haut de cette page à droite sur ton pseudo en dessous de : MON MEMOCLIC et complete les renseignements concernant ton OS (Win 98, 2000 XP ou autre), la puissance de ton processeur, la quantité de mémoire dont tu disposes, et ton type de connexion.

06/07-2007 à 23:44slt
j'ai complété mon profil mais je redonne ici les informations :
adsl 512 illimité
fournisseur only (anciennement outremer telecom)
abonnement degroupé
systeme xp pro
ordinateur amd athlon processeur 3000+ 1.80 ghz 512 Mo de RAM
modem softV92 data fax modem

• Galeric
07/07-2007 à 00:27

j'ai complété mon profil mais je redonne ici les informations

soit Memoclic patine dans la choucroute, ce que je suis prêt à croire ce soir en lisant des topics vieux d'il y a 5 ans qui refont surface, ou tu as mal suivit la procédure, parce que je ne vois rien de complété ici :

image
capture

Dans le doute je suppose que tu te trouves quelque part sur une ile, et je pars à la recherche de ce fournisseur d'accès que je ne connais pas pour tenter de trouver comment fonctionne leur service.

A bientôt, pour plus d'informations pour faire fonctionner ton fax

07/07-2007 à 01:39ah mr Galeric tu te prend pour un génie ou koi si tu voix bien il a tout écris

" adsl 512 illimité
fournisseur only (anciennement outremer telecom)
abonnement degroupé
systeme xp pro
ordinateur amd athlon processeur 3000+ 1.80 ghz 512 Mo de RAM
modem softV92 data fax modem

processeur ,ram ...tous cé juste ke toi tu ne siat pa lire

----------
moivth

07/07-2007 à 12:12Pour Lagierdaniel avec toute ma considération :
--------image
Note: T'obstine pas trop avec le module de télécopie de Windows. Il ne marche pas. (-)
Mieux vaut s'orienter vers la télécopie sur IP comme par exemple: http://www.123-fax.net/
Bonne journée !

Modifie par Modifié par riviera.beach le 0

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !