probléme de date systeme

07/07-2007 à 00:35Bonjour :

le probléme que j'ai un logiciel version 2006 avec la date du systéme correcte il m'affiche message d'erruer '" vesion de logiciel expiré " donc je suis obligé de modifier la date system remettre l'année au 2006 pour qu'il marche , mais le probléme dans ce cas que msn ne marche pas , des certificat de windows ne marche pas .......... , je ve savoir comment faire pour réler ce probléme on vous ajouton que j'avais une version de méme logiciel de 2004 qu'elle marche trés bien avec la date correcte , cé juste que quand jé changé de version jé mit cele de 2006 que le probléme a commencé et je peu pa revenir a la version ancien parce que cele de 2006 et mieux " le logiciel concérner il s'appelle autodata "

MErCI

----------
moivth

• Galeric
07/07-2007 à 00:43Nous n'assurons pas le dépannage des logiciels crackés

probléme de date systeme
07/07-2007 à 08:48C'est LAFATALITEE .Excuse ami juste une petite plaisanterie,bienvenue sur mémoclic.
Les amis memo ne semble pas avoir de solution a ton problème..,c'est qu'il ne doit pas y en avoir.
Bonne journée a tous image

Modifie par Modifié par Closey18 le 07/07/

----------
image

07/07-2007 à 13:23Bonjour, pour régler le problème,
Tu désinstalles le logiciel, tu fais un nettoyage du régistre ( avec Regcleaner ou autre ) supprimes tout ce qui ce rapporte à ton programme, redémarre le pc et tu réinstalles le programme.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

07/07-2007 à 19:50L 'enfance de l 'art : un an de gagné en trois clics...
Comme dans la vraie vie ! [:D]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !