08/07-2007 à 21:41Bonjour,
pour ma part j'enleverais plein de chose.
Comme la googletoolbar, les mises a jour HP , adobe acrobat et java, et tous ses produits VAIO........
J'ai rarement vu un log aussi fourni, faudrait faire le menage avant de pouvoir s'y retrouver.
Ca,
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
pour moi c'est a jeter de suite, trop dangereux un truc pareil et ca sert vraiment a peu de personnes
je reedite pour te donner ce que j'enleverais surement mais bon ca ne tient qu'a moi.
Attend l'avis des copains. Anleve aussi tous les file missing.
- O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
- O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
- O3 - Toolbar: (no name) - {4E7BD74F-2B8D-469E-8DA9-FD60BB9AAE33} - (no file)
- O4 - HKLM\..\Run: [LyraUpdates] "C:\Program Files\Thomson\Auto Updater\Auto Updater.exe"
- O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
- O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
- O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_3
- O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
- O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe
Enleve lui aussi cet google toolbar et installe lui firefox!!
Modifie par Modifié par nikauworld le 08/0
----------

http://www.flickr.com/photos/nikau-world/