firefox déconne

09/07-2007 à 10:09bonjour à toutes & à tous [:)(]

depuis hier, firefox me fait des misères ! quand je l'ouvre, les onglets apparaissent bien avec les noms dessus, mais les pages ne s'ouvrent pas et les onglets trembles de gauche à droite. J'ai essayé avec IE7, tout va bien. Pour firefox j'ai la version 2.0.0.4 Qui aurait une petite ou une grande idée [:D]

----------
La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde.

09/07-2007 à 11:00Bonjour,

Probablement une extension qui met la pagaïe..

Désactive les une par une pour essayer de trouver la coupable.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

firefox déconne
10/07-2007 à 08:14bonjour [:)(]

une extension (?) Ce matin je viens de m'appercevoir qu'en " safe mode " ça va impeccable (?) Sinon, qu'entends-tu par une extension [°)]

----------

10/07-2007 à 08:32Bonjour,

Si en"safe mode"tout va bien,c'est que c'est une"extension"qui déconne..

Dans Firefox,outils/modules complémentaires/extensions..

Là,tu les désactives(inutile de les désinstaller) une par une pour trouver la coupable.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

10/07-2007 à 10:19hello [:)(]

je viens de regarder et je n'ai qu'une extension, c'est le dictionnaire myspell en français ! Je l'ai désactivé, redemarrer firefox et c'est toujours pareil. Je suis à nouveau en mode safe. Quand je demarre firefox, ma page d'accueille est bien là, mais l'adresse n'est pas affichée et la petite barre bleu en bas à droite reste en bleu incomplète et je ne peux pas ouvrir les autres onglets affichés. [°)]

----------

firefox déconne
14/07-2007 à 13:33bonjour [:)(]

je viens de résoudre mon problème, en fait j'avais une adresse qui était éronnée dans un onglet [:D]

Modifie par Modifié par antifa le 14/07/20

----------

• rasta
30/11-2007 à 19:37Bonjour, tous le monde. j'ai des notes de musique a la place des ecriture mais que sur les page du net de firefox. quesque je dois fair pour resoudre se probleme? [8(] (?) j'aime bien les note de musique mais là il y en a impeu trop [:Z]

30/11-2007 à 19:40Bonjour Rasta,
Pour poser une nouvelle question, crée un nouveau message en cliquant dans le bandeau bleu, tout en haut, sur "Poser ma question". [:)(]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/

firefox déconne
01/12-2007 à 09:15Bonjour,

La version 2.0.0.4 (?) (?) (?)

Met a jour Firefox ! clique sur le petit (?) et fais rechercher des mises a jours ! cette mise a jour est essentielle, car elle corrige les nombreux bug de firefox, d'ou les extension.

Aurevoir !

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1