Mise à Jour

09/07-2007 à 16:10Bjr chers tous

Suis connecté à Internet, et souvent je reçois un message de mise à jour de Office ou Windows disponible, est ce kil est prudent ou conseillé de tjrs faire ces mises à jours????????

Merci et bonne réception

----------
Akon

09/07-2007 à 16:39bonjour

oui cela permet d'avoir ton micro ajour aur tous les point securite par exmeple
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions

regarde ce lien cela peut t'aider peut etre

@+ jean michel

Mise à Jour
09/07-2007 à 17:41Certe, Bergeal dit vrai... Toutefois, toutes les mises à jour ne sont pas nécessaires. Certaines même
peuvent entraîner des perturbations.
En outre, elles sont génératrices de différents messages qu'on se passerait bien de recevoir. [°)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

09/07-2007 à 18:17bonjour
ce sont sirtout des maj qui interesse microsoft
tu peux les désactiver dans paneau de conf
salutations

• CathieC
09/07-2007 à 21:40Oui tu peux désactiver les mises à jour et au risque de me faire huer, je te conseilles de ne plus en faire du tout car comme dit plus haut c'est Microsoft qui met à jour dans nos ordi ses logiciels rapporteurs. Je ne vois pas en quoi nous serions tous concernés par ce genre de police. Si plus personne ne va sur ce site ça va faire des vagues et peut-être les faires réfléchir (tous les pouvoirs) quant à nos liberés individuelles.

Je pense que toutes les applications ont des caméras/espions et surtout le média player bien sûr. Moi je ne pirate pas mais j'ai pas l'intention de me laisser fliquer.
http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/ports_de_communication_sous_windows.html

[:D]

Mise à Jour
09/07-2007 à 23:53

au risque de me faire huer, je te conseilles de ne plus en faire du tout

je te hue [:D]

avoir un bon pare-feu correctement paramétré pour aveugler les espions ,désactiver les services inutiles ou dangereux ,ne doit pas empêcher de faire les mises à jour de sécurité critiques et choisies
certaines failles doivent etre corrigées.
mais on est pas obligé de les faire en automatique et en aveugle.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !