windows live messenger probleme de discussion

09/07-2007 à 19:18Bonjour,
Un petit probleme je voulais instaler windows live messenger apparement l'installation c'est bien passée,
j'arrive a me connecter mais quand je dbl clic sur un contact pour discuter j'ai ce message d'erreur " la conversation avec (le nom du contact) n'a pas pu demarrer"
Avant d'installer j'ai supprimer l'ancien par le panneau de config. ajout/sup des program.
Si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup

09/07-2007 à 20:52Bonsoir pegycb67
Fait une réparation : en suivant>>clic sur panneau de configuration>>ajout et suppression de programme>>
Messenger>>>modifier/supprimer>>clic sur :MODIFIER>>>clic sur REPARER
Pour avoir le contact il faut que ton correspondant soit en (vert) le sais tu ??oui je pense ,mais??
image
Bonne nuit

Modifie par Modifié par Closey18 le 09/07/

09/07-2007 à 21:22merci closey,
Malheureusement ca ne ma pas resolu le probleme. Je me demande si hier je n'ais pas supprimer quelqechose de vital. Si tu as une solution je suis preneuse
merci

• CathieC
09/07-2007 à 21:49As tu mis ton nouveau Messenger à jour ? voir dans Outils/Options
Ne t'inquiètes pas, un messenger ou un autre n'est jamais cassé. ça marche tout seul.

09/07-2007 à 21:54oui je l'ai mis a jour. on vient de me conseiller d'installer la version beta. je vais le faire et j'espere avoir une bonne surprise
merci a+

• CathieC
09/07-2007 à 22:11ah ben oui tu avais installé la version présente dans l'ordi ?

la meilleure adresse pour le télécharger
http://www.windowslive.fr/messenger/

Il ressemble beaucoup à MSN Messenger, avec un ti espion en plus peut_être, du coté des dossiers partagés.

09/07-2007 à 22:51non j'avais telecharger le 8..... et la la version 8 beta et maintenant plus de probleme.
Merci encore de votre aide. Bisous et a bientot

• Moi
02/02 à 14:13Bonjour,j'ai un probleme avec mon compte windows live messenger,enfait je peux me connecter mais lorsque je clik sur un contact ou si un contact me parle la fenetre ne s'ouvre pas elle reste dans la barre de démarrage.si vou pouviez m'aidez...merciii d'avannnceeee!!!!

• Guui
19/02 à 11:57Bonjour,

Alors moi j' ai des problèmes aussi aussi avec windows live messenger, en fait quand je me connecte c' est normal pendant quelques secondes puis une fenêtre s ouvre et me dit que windows live a rencontré 1 problème et doit fermer.. J ai donc essayé de le réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait.. Que doit je faire?

• yoman du 33
26/02 à 15:35Bonjour,
j'ai un problema avc windows live messenger 8 beta enfait je ne peu plus me conecter...Il y a le message d'erreur 80048820 je suis allez sur le site d'aide et j'ai tout se qu'il fallait faire mais ça ne marche toujours pas...alor je demande de l'aide au plus vite parceque j'ai un rendez vous dans 4jour et si je ne pas me conectez se sera loupez. Merci de me repondre vite.

• perdu
26/02 à 23:35Bonjour,

tout le monde ont le mme probleme messenger et bloqué pour tous

• sebastien62138
28/02 à 11:40Bonjour,

j'ai mis a jour Windows live Messenger,il demarre sans probleme,mais au bout de quelques minutes,un message d'erreur s'affiche(virtual+,quelque chose comme ça)et plus moyen d'afficher,ni de quitter WLM!!!!aidez moi s'il vous plait!!!

• dave6591
03/03 à 18:47Bonjour,je ne sais plus envoyer mes réponses a mes destinataires que dois je faire?

• Fab
07/04 à 17:25Bonjour,

J'ai un problème avec windows live messenger: chaque fois que je veux démarrer une conversation vidéo je suis déconnectée et impossible d'établir la conversation, j'ai désinstaller et réinstaller la camera, messenger mais rien n'y fait. Que dois-je faire? merci de votre aide

07/04 à 18:19Bonjour,faire une réparation:Demarrer>>Démarrer>>panneau de configuration>>ajout/suppression de programme>>windows live messenger>>((modifier/supprimer))MODIFIER>>REPARER

• tiite-mlle
04/05 à 21:16Bonjour,
j'ai un problème !! Quand j'ouvre msn messenger tout va bien !! Ensuite quand je veut parler a un de mes contact, la fenetre s'ouvre mais je sui obligé de réduire msn messenger pour que je puisse lui parler ! Et ce problème m'est arrivé il y a quelque jours sinon sa me la jamais fait et c'est bien chiant de devoir réduire msn messenger pour que je puisse parler a quelqu'un !! est ce que quelqu'un a une solution ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1