10/07-2007 à 13:52bonjour, il est possible de changer son identifiant MSN, son compte windows live, ou passport dans l'ancien nom : changer son adresse mail, en definitive...
mais pour les vrais emails du genre Gmail, peut on changer son adresse ? defdqdqsfd@gmail.com par ex. sans creer une nouvelle boite ? merci!
J'ai déjà recherché dans ce sens, mais je n'ai jamais trouvé. Alors je me suis retranché derrière la solution bête et méchante : créer un nouveau compte Gmail... [°)]
18/12-2007 à 21:00Bonjour,
Alors en fait je suis de passage ici mais j'ai un petit probleme, en fait je cherche à changer mon identifiant d'adresse hotmail c a d tout ce qui est devant le @hot****.fr et je n'arrive pas à trouver comment faire. Aparament vous avez reussi a le faire deja est ce que vous pourriez m'expliquer svp ??
je vous remercie d'avance.
18/12-2007 à 21:00Bonjour,
Alors en fait je suis de passage ici mais j'ai un petit probleme, en fait je cherche à changer mon identifiant d'adresse hotmail c a d tout ce qui est devant le @hot****.fr et je n'arrive pas à trouver comment faire. Aparament vous avez reussi a le faire deja est ce que vous pourriez m'expliquer svp ??
je vous remercie d'avance.