divX

10/07-2007 à 18:52bonsoir.
je sais qu'on peut trouver sur le net des films en divX à télécharger.
questions:
est-ce légal ? et si oui, où et comment faire ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

10/07-2007 à 19:05c'est légal si tu as l'original chez toi!
ensuite, ou: sur les réseaux peer to peer: (p2p)pour cela, télécharge un logiciel exemple emule, limawire, shereaza... tu en as bien d'autre, mais je te préviens, utilise le correctement!
donc, tu le télécharge, tu l'installe, et puis, apres, c'est tres intuitif!
tu recherche, puis tu attend la fin de on téléchargemen (tu peux attendre des fois plus d'une journée!
vaut mieux aller acheter si tu ne laisse pas allumer ton ordinateur plus que ca!

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

divX
10/07-2007 à 20:59Bonjour Gaston !
Tu t'exposes à une galère, car rien n'est rapide là-dessus. Outre l'illégalité, tu ne feras pas de vieux os
dans cette entreprise, car tu seras vite débouté [°)]
Mais, ça ne coûte rien d'essayer.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

• CathieC
10/07-2007 à 21:29Il y a aussi Orange M6 TF1 etc qui proposent de télécharger des films, récents (un mois après la sortie nationale je crois) pour 3/4 jeuros la journée : tu télécharges et puis la vidéo s'auto détruit après avoir été visionnée dans la période donnée.

J'avais lu, il y a quelques temps sur le site de M6, que le films pouvait venir de n'importe quelle source(comme émule ?) et que M6 ne pouvait être tenu pour responsable en cas de problème (virus, spy etc)

13/07-2007 à 19:19comme la dit james6006( 418 )
Date d'envoi : 10/07 à 19:05
divX
c'est légal si tu as l'original chez toi!

si vous avez l' original chez vous oui mais du p2p non car vous ête obligé de céder lorsque vous télécharger que se soit sur kazaa utorent et cela c'est pas l'égal du tout
si le film est ressent et diffuser sur dvd le fait de le copier est interdit car vous passer outre la protection et cela est illégal
le faite d'avoir un (screnner) une copie fait dans une salle de cinéma est aussi illégal [°)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1