pour dire ou ne rien dire..

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

10/07-2007 à 22:39voila j'en ai marre de ce temps de merde [:D] [:D]

----------
image

10/07-2007 à 22:44Ben moi en ce moment je remonte sur les vieux topics de memo... je relis avec plaisir beaucoup de choses !
Je remarque que depuis, beaucoup de membres sont absents, c'est dommage !
Sinon pour le temps, dégueu ici aussi... [°)]

----------
imageimage

10/07-2007 à 23:29Bonsoir, toi qui lira ces futiles impressions.
Partir c'est mourir un peu... [:(]
Au bout de quelques temps, on finit par connaître certaines personnes puis, on s'en fait des amis virtuels.
Hélas, cette euphorie est éphémère car soudain ceux-ci disparaissent en nous plaquant comme de vieilles chaussettes. Peut-être notre égoïsme se manifestant parcequ'ils nous manquent, nous devenons un temps malheureux... C'est alors que quelques nouveaux fleurissent au lu d'une qustion et puis, au fur et à mesure, on s'aperçoit qu'ils connaissent pas mal de chose et qu'ils peuvent rendre de grands services à cette communauté, alors, notre confiance renait, notre enthousiasme aussi..
Combien de temps ça va durer...? Oh, il suffit de peu pour froisser quelqu'un.
Mais, si nous nous retenons de dire ce qu'on a envie de dire, alors nous risquons l'asphixie [:o]
Encore que le dire n'est rien, ce qui compte, c'est la manière de le dire.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

10/07-2007 à 23:32

Encore que le dire n'est rien, ce qui compte, c'est la manière de le dire.

(+) (+)

----------
image

• grolou
10/07-2007 à 23:36C'est la pluie et le temps dégeu qui vous sapent le moral?
image

image le soleil va revenir voyons. image
en attendant, lisez, baladez-vous, sous la pluie c'est pas mal aussi, allez au ciné, bricolez. Pour vous Mesdames reprisez, brodez, repassez. Vivez quoi.
je fuis avant que vous ne vous distrayiez en me tapant.

Modifie par Modifié par grolou le 10/07/20

10/07-2007 à 23:40ouais ben moi j'en ai marre de me balader sous la flotte,ya plus rien a broder,ni a reprise,j'veux bronzer et me prelasser au soleil,je veux aller dans mon jardin sans les bottes de pluie et le k-way et je veux arreter mon chauffage [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:D]

----------
image

• grolou
10/07-2007 à 23:47Ne déprime pas car ça va être bien pire.
Il est notoire que la pluie arrive avec les dépressions.

10/07-2007 à 23:50merci Grolou,tu me remontes le moral la [:D] je te fais un gros bisouimage

----------
image

10/07-2007 à 23:56Wouhou !!

C'est la fête sur ce topic !

D'accord, le temps est maussade. Ok, je porte un pull. Oui, on pourrait penser que demain, ça serait bien d'aller ramasser des chataignes. Tiens, il faudra aussi que je pense à farter mes skis, la saison devrait bientôt débuter...

Courage, bientôt il fera beau... et chaud ! [;)] image

Bises

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

• Galeric
11/07-2007 à 00:07 ▼▲↔∟←→↓↑↨▬§¶‼↕◄►☼♫♪♀♂◙○◘•♠♣♦♥☻☺!"#$%&'()*+,-./0123456789:;<=>?@ ▼

11/07-2007 à 06:50Mauvais temps?
Où ça ?
Ici en France le soleil nous écrase tous les jours et je commence à virer au noir, il y a même des jours où l'on souhaiterai voir la pluie.
Ce matin le ciel est déjà tout bleu, pas un seul nuage et le soleil est bien là au rendez vous, encore une rude journée en perspective.
@illeurs

----------
http://www.geocities.com/recreaction

• l'andalouse
11/07-2007 à 07:30image

tien sa t'apprendras à avoir du beau temps cher toi et pas cher nous!

11/07-2007 à 08:08En attendant, moi Patou j'ai du soleil ici, mais y'a du vent...
Cloho, Pidic, en voilà deux que je n'avais pas vu depuis quelques temps... image
Bon ben voilà quoi !
Sinon quoi de neuf ? [:D]

----------
imageimage

11/07-2007 à 08:23rien de spécial...........sauf que ca flotte encore ici et que comme patou, y en a raz le bol !!!!!!!!!!!!! [:(] ...........enfin en attendant moi je m'occupe un max pour ne pas déprimer, par exemple

- je lis toutes sortes de choses ici ou ailleurs , dès fois je me marre, dès fois je me dis ...........au secoursssssssssss

- je bricole a la maison (perles, peinture, dessins ........)

- je repeinds mon couloir (entre autres )

- bien sur je fais le ménage (ca occupe et ca fait du sport!)

- je regarde la télé (des films biens et des films de merde)

- je sors toutoune ! (elle est contente,.......j'ai le bras étiré.........!)

- dès fois aussi ben je m'ennuie..........mais pas longtemps ! [:D] car il y a toujours pleins de choses a faire !!

voilà tout ce qu'il peut y avoir de neuf .........ou de vieux........ [:D]

----------
bonne journée à tous

image

11/07-2007 à 08:35

je lis toutes sortes de choses ici ou ailleurs , dès fois je me marre, dès fois je me dis ...........au secoursssssssssss

Au secours MDR ! Je me le dis plus souvent que ce que je me marre... [°)] Ici et ailleurs ! [:D]
Pour la peinture chez moi ça va pas tarder, on va acheter le matériel cet aprem et voir pour la couleur de la chambre de Phil.
Le ménage l'ai fait hier et pas envie de recommencer de sitôt... [:D]
C'est qui Toutoune ? La chienne ? Pas mal le prénom !!!!!!!!! [:o] [:D] [:D]

----------
imageimage

11/07-2007 à 08:39C'est qui Toutoune ? La chienne ?

vi c'est ma chienne et ce n'est pas son prénom toutoune c'est.......... [:D]

----------
bonne journée à tous

image

11/07-2007 à 08:41c'est... roubignole ? image
Comme pour l'écureuil ? image

Modifie par Modifié par Cissou_ le 11/07/2

----------
imageimage

11/07-2007 à 08:42ptdr image image

----------
bonne journée à tous

image

11/07-2007 à 09:34z'etes choques par les roubignoles les filles??????????????? [:D] [:D] moi j'ai plus envie de faire le menage,la tapisserie c'est fait, vais pas repeindre la baraque du voisin quand meme [:D] meme mon chien il veut plus sortir tellement qu'il en a marre de la flotte (enfin celle sui tombe hein parce qu'il adore la riviere) et vous avez pensez au linge qui veut pas secher?????????????????? [:Z] [:Z]
Pour la tele ,je regarde juste le programme et j'ai tout vu [:Z] [:D] [:D]

----------
image

11/07-2007 à 10:18z'etes choques par les roubignoles les filles???????????????

ca va pas non??? ma que non, nous on adore les roubignoles, bien lourdes et grosses......... image

----------
bonne journée à tous

image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

289 Enregistrements / Page 1/14

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !