Attention Flash Player

« Forum technique (liste des messages)12

• Galeric
13/07-2007 à 00:54Flash player est maintenant partout, donc les risques sont grands

VULNERABILITES CRITIQUES DANS FLASH PLAYER
Trois nouveaux défauts de sécurité ont été découverts dans le lecteur Flash.
L'exploitation de la faille la plus sévère peut permettre à un individu
malveillant de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime
à l'ouverture d'une page web contenant une animation Flash piégée.
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/070711_flash.htm

Les utilisateurs concernés doivent immédiatement installer la dernière version du lecteur Flash (9.0.47.0 ou supérieure) afin de prévenir toute exploitation malveillante de ces failles. Si plusieurs navigateurs web sont installés, il est recommandé de recommencer la vérification et si nécessaire l'installation pour chaque navigateur.

Pour connaitre la version installée chez vous http://www.adobe.com/fr/products/flash/about/ et ensuite faire une éventuelle mise à jour :
http://www.adobe.com/go/getflash

Modifie par Modifié par Galeric le 13/07/2

13/07-2007 à 01:22Merci Galeric pour l'info

Attention Flash Player
13/07-2007 à 08:34Bonjour,

Pour tester Flash player et Shockwave Player c'est ici:

http://www.adobe.com/fr/shockwave/welcome/

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

13/07-2007 à 08:48Mieux encore:

Pour vérifier que vos principaux logiciels sont bien à jour:

http://secunia.com/software_inspector/?task=load

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

13/07-2007 à 09:02houlala [8D] [8D] [8D] enfin je le savais aussi,merci Singleton (+) [:)(]
image

----------
image

Attention Flash Player
13/07-2007 à 11:15Bonjour à tous,
Je lis tous ces messages relatifs à flas player...OK J'avais reçu la lettre de secuser dont fait mention le 1er message. J'actualise donc ainsi qu'indiqué et bit defender me signale que le fichier est suspect et contaminé avec Trojan.Downloader.
Le fichier a donc été bloqué.
Comment alors puis-je actualiser flas player sans danger ?
avez-vous rencontré pareil incident ?
Merci à tous pour vos réponses

----------
oriane

13/07-2007 à 11:534 tentatives d'installation Shockwave :
- 2 sans autres messages que "installé avec succès" mais invisible au test Adobe,
- 1 avec suport et/ou fichier d'installation abimé (pb de Dir ?)
- 1 "installé avec succès" mais en + avec la première demande de redémarage du système...
et toujours rien d'installé d'après les tests...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

13/07-2007 à 11:53Rebonjour, me revoici pour flash player...
J'ai fait appel au support de Bit defender qui vient de m'envoyer un message au sujet du fichier suspect avec Trojan.Downloader. Ils disent "il s'agit d'un faux positif, nous faisons appel aux développeurs afin de corriger le problème"....
Amen....
Me disent aussi qu'il faut désactiver le résident pour télécharger flash player... mes connaissances étant limitées, traduisez-moi la chose : ils veulent que je désactive l'anti-virus pour télécharger la nouvelle version de flash player ?
Merci à tous

----------
oriane

Attention Flash Player
  • grolou
13/07-2007 à 12:01

ils veulent que je désactive l'anti-virus pour télécharger la nouvelle version de flash player

c'est ça, et tu le réactives ensuite dès que Flash Player est sur ton ordi.

• Galeric
13/07-2007 à 12:10Je viens de modifier et tester les liens de mon premier message pour être certain qu'il n'y ait pas de soucis pour :

1) tester votre version installée

2) Telecharger la mise a jour.

bit defender me signale que le fichier est suspect et contaminé avec Trojan.Downloader.

Comme il te l'ont dit chez BD, c'est une detection erronée, donc soit tu attends qu'une mise à jour de BD te permette de telecharger sans problème, soit tu t'assures de bien te connecter aux sites indiqués sur le premier message et tu désactives BD pour le temps du telechargement de la mise à jour ( a moins que tu ais une option "Ignorer" lors de l'alerte BD)

Modifie par Modifié par Galeric le 13/07/2

• Galeric
13/07-2007 à 12:13Si vous utilisez plusieurs navigateurs différents, IE, Firefox, Opéra, Netscape etc.... Flash Player est intégré à ces différents navigateurs, les mises à jours doivent donc être répétées sur chacun des navigateurs utilisés.

Attention Flash Player
13/07-2007 à 14:29Installation parfaite, du premier coup, avec AvantBrowser.
Merci.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

13/07-2007 à 19:06Bonsoir,
après avoir désactivé bit defender, j'ai installé flash player où l'on disait si l'animation fonctionne c'est que c'est installé ? l'animation était une petite barre vert et blanc qui défilait.
cela suffit-il ? y a-t-il autre chose à faire ?
Je n'arrive pas à mettre la capture d'écran dans ce message !
Merci

----------
oriane

13/07-2007 à 20:37Bonsoir,
Pourquoi quand on veut télécharger la version 9.0.47.0 flash player est-il indiqué date de publication le 7/10/2007 ? il faut télécharger cette version, je n'y parviens pas, et l'on dit publication en octobre alors que nous sommes en juillet ?
Merci de vous pencher là-dessus

----------
oriane

Attention Flash Player
14/07-2007 à 13:18je me penche d'abord sur le café... mais la date du 07/10/2007 ne m'inquiète pas à première vue...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

14/07-2007 à 13:43Bonjour,

l'animation était une petite barre vert et blanc qui défilait.
cela suffit-il ? y a-t-il autre chose à faire ?

après cette petite barre vert et blanc, tu devrais avoir un pavé gris qui tourne sur lui-même et qui indique que l'installation est réussie...

image
image

Pour la date, c'est normal (10 juillet 2007 en format anglo-saxon).

----------
image

17/07-2007 à 14:57Bonjour à tous,
Je n'ai jamais pu obtenir cette belle image de installation réussie !
J'ai fini par installer la version 10.2.022 de schockwave player. J'ai lu que cela contenait flash player. Est-ce suffisant ?
Dans l'explorateur toujours, figure flash player 8.....
Si vous avez quelques réflexions là-dessus ?
Merci

----------
oriane

Attention Flash Player
17/07-2007 à 18:05toi non plus ? ça me rassure, je me sens moins seul !

----------

17/07-2007 à 18:46Rebonjour, merci de votre aide !
C'est vrai qu'on est moins seul quand ça arrive à plusieurs personnes !
Mamma mia ! Macromedia n'est pas dans les éditeurs non dignes de confiance et en plus je n'ai pas de message dans la barre d'informations me signalant qu'un contrôle Active X n'est pas encore installé !
Restons philosophe.
Est-ce que le schockwave player 10.2.0.022 suffit ? mais en principe non bien sûr puisque je vois toujours dans l'Explorateur flash player 8.
Qui a encore de bonnes idées ?
merci

----------
oriane

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

23 Enregistrements / Page 1/1