Dossier qui revient toujours sur le bureau

13/07-2007 à 10:35Bonjour,

J'ai un dossier vide sur le bureau, je le supprime, il disparaît... pour réapparaître un peu plus tard dans la journée... Cela fait plusieurs jours que cela dure. Quelqu'un sait-il pourquoi ce dossier réapparaît en permanence???
Merci

13/07-2007 à 11:08comment il s'appelle ce dossier ?

car il doit etre lié a un logiciel qui a besoin de ce dossier pour fonctionner, créer des fichiers a l'interieur et qui doit etre regeneré quand tu lance le logiciel par exemple dans emule, c'est un dossier appelé Incoming (tu peux changer l'endroit du disque ou tu le place dans les options)...

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

Dossier qui revient toujours sur le bureau
13/07-2007 à 19:00C'est un dossier que j'ai créé moi même et qui n'a donc aucune raison d'être lié à un logiciel. Ce dossier contenaient des musiques concernant un spectacle avec des enfants. J'ai gravé le tout sur un CD, Je supprimé ce dossier "musiques spectacle". Mais depuis il revient régulièrement, vide.
S'il est lié à un logiciel, y a t-il un moyen de savoir lequel, et comment m'en debarasser.
Merci et @+

13/07-2007 à 19:15Je viiens de m'apercevoir que ce dossier apparâissait à caque ouverture de Windows Media Player...
Comment évoter cela, sachant que ce dossier n'est pas utile à WMP.
@+

13/07-2007 à 19:22Grace à Sundae888, j'ai découvert le problème. En extrayant de la musique j'avais créé un dossier sur le bureau sans me rendre compte que je creais un dossier par défaut pour toute musique extraite...
J'ai indiqué mon dossier musique à WMP et tout est rentré dans l'ordre.
Merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1