« Forum bistrot (liste des messages)1234
Ce qui est réellement lamenbtable c'est que tu confirmes comment tu considères les autres en tournant en dérision la réalité ! tu ne me fais pas rire,les noirs sont des humains pas des clowns
La société des clowns associés est consternée de cette affirmation déniant à une catégorie de la population le droit de pouvoir exercer une noble profession. Plus grave encore, cette allégation introduit la probabilité que le clown ne soit pas humain, en plus d'être consternant c'est lamentable
oui tu sais déguiser. Ce que tu viens d'écrire au dessus est ignoble et raciste.« Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde » disait Camus.
ping-pong. Je ne rentrerai pas plus dans ton jeu.Non! Pas des nôtres! Mais des tiennes,Oui!
sans commentaire.il est seulement éminement regrettable que le premier noir connu comme très prometteur en math, (référence culturelle de certains milieux français) ait été abattu (ou battu à mort) comme un chien près de Marseille...
bof, à moins que Tif et Tondu aient été PD, ce dont je ne vois pas l'intérêt... sans compter les amis de Bibi Fricotin... en plus d'être des fripouilles...Personne n'a réagi à l'article "le mystère des hormones cassées".
oui ça c'est pas du racisme, du moins pas aux USA...Vous savez ces longs métrages où les sauvages sont des "emplumés"éternellement sur le sentier de la guerre assoifé du sang des braves blancs venus coloniser la grande prairie.
KKK ? c'est quoi ça KKK ? tous les cow-boys et yankees pures souches te le diront : c'est quoi ça... le KKK ?En tout cas voila une bien mauvaise nouvelle pour le Klu Klux Klan et ses sbires
tu l'as dit, surtout pour une histoire de gros sousquel cinema pour des BD
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Procès d'intention, non fondé, ni justifié.Ce qui est réellement lamenbtable c'est que tu confirmes comment tu considères les autres en tournant en dérision la réalité !
S'il me prenait l'envie de me plaindre de cette injure, ce devrait être suffisant pour te faire disparaitre de nos écrans encore une fois.Ce que tu viens d'écrire au dessus est ignoble et raciste
S'il me prenait l'envie de me plaindre de cette injure, ce devrait être suffisant pour te faire disparaitre de nos écrans encore une fois.
Mais ta défense réussirait sans difficulté à prouver que tes propos sont depuis longtemps complètement incohérents, et qu'il ne faut donc pas y porter plus d'attention qu'a un pet nauséabond qui nous rappelle que de meilleurs parfums existent
Modifie par Modifié par CathieC le 20/07/2
La mention : autre race, en gras qui plus est, revient à faire des distinctions, qui n'ont pas lieu d'être ailleurs que dans un discours raciste.la dignité d'une autre race.dont je fais moi mention
Dommage, tu avais tout à y gagner pourtant. Quant à mes absence de gain, appelons cela de l'altruisme, et le gain est alors appréciable, à mes yeux du moins, dans le cas où nous n'ayons pas les mêmes valeurs.Tes arguments sont... pathétiques. Je n'y perds rien. Tu n'y gagnes pas grand chose
Il ne m'appartient pas de me prononcer sur les choix personnels des autres, mais pour le pain je ne m'arrête pas à l'idée chrétienne, je le partage avec tous ceux qui en veulent quand j'en ai, copains ou non.Bien entendu dans la réalité il vaudrait mieux être ton copaing que le contraire
sauf que ce site est bien identifié comme un site d'humour(je pense au site délation : style il a défendu un pauvre ! ou il ne veut plus lire les bd de tintin car elles sont malsaines)
Ben tiens, c'est plus simple comme ça, et ceux qui véhiculent des idées racistes, faut-il aussi les faire disparaitre?Je pense réellement que quand une bd véhicule des idées raciales, elle peut passer au rayon adultes ou plûtot disparaitre.
Modifie par Modifié par Galeric le 20/07/2
mais c'est l'honneur de l'europe de le reconnaître que c'est pas très joli joli parceque ceux qui accusent volontier l'Europe ont la mémoire courte voire karchérisée ou amputée.tintin au congo est le reflet de son époque! et oui l'europe a été une puissance coloniale,et c'est vrais que ce n'est pas très joli joli.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Tu veux parler de Hergé ? ben non, il suffit de mettre fin à la diffusion... Mais je te vois venir avec tes grands sabots ! ne pas "confondre" ou mélanger des propos tenus bien haut par provocation dans un débat et le silence amène et complice de ceux qui ne voient dans Tintin qu'une bd bien de chez nous. Avec force courroux, et comédia del arte etc etc etc.et ceux qui véhiculent des idées racistes, faut-il aussi les faire disparaitre?
Le cochon banni de la télévision nationale chinoise
le 27/1/2007 à 10h07 par AFP
Plus de cochon sur la télévision nationale chinoise, pour ne pas choquer la communauté musulmane de Chine.
Année du cochon ou pas ( elle débute le 18 février), la télévision nationale chinoise a interdit de son antenne l'ensemble des images de porc, par peur d'offenser la communauté musulmane.
L'ensemble de la Chine, comme une bonne partie de l'Asie, se couvre d'images de l'animal à l'approche de son année, qui débutera mi-février. Mais la Télévision centrale de Chine (CCTV) "est un réseau national ...", a souligné samedi un responsable de son service de programmation.
"En raison de préoccupations quant aux moeurs culturelles et ethniques, nous allons bannir des écrans les images de cochon... Nous ne voulons pas avoir une mauvaise influence ou blesser les sentiments des groupes ethniques", a-t-il ajouté, sous couvert de l'anonymat.
Le groupe suisse Nestlé a indiqué qu'il avait annulé un projet d'annonce publicitaire qui aurait utilisé un dessin de cochon, après que CCTV lui eut notifié sa nouvelle politique.
La chaîne "a expliqué qu'il s'agissait de montrer du respect à l'islam et que cela provenait des plus hautes sphères du gouvernement", a indiqué Thierry Vapperaeau, porte-parole de Nestlé Chine.
Quelque 18 millions des 1,3 milliard de Chinois sont musulmans, selon les statistiques officielles.
Plus de cochon sur la télévision nationale chinoise, pour ne pas choquer la communauté musulmane de Chine.
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
----------
----------
Citation avant qu'une édition viennent effacer ces propos lamentables.....Les Noirs n'auront qu'a pas lire Tintin. et les moutons seront bien gardés dit-on ?
« Forum bistrot (liste des messages)1234
74 Enregistrements / Page 3/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !