« Forum bistrot (liste des messages)1234
Modifie par Modifié par CathieC le 24/07/2
Essaie alors de te hisser à leur niveau, et tu auras la réponse à ta question.Mais terriblerment convainquant pour ton public
Le jour où tu me verras faire une pirouette trompeuse, tu te mettras à regretter de n'être que parmi le public en délire, rêvant de remplacer l'actrice sur la scène.une pirouette qui ne trompe que ton public
mais c'est beau comme tu écris le vide
Ce qui me semble clair, c'est qu'il faudrait que tu cesses d'innonder ce forum de tes insanités.Enfin pour en revenir au sujet, c'est une bd, parmi d'autres, qu'il ne faut pas que les Noirs lisent, afin de ne pas ressentir un plus profond malaise. C'est clair.

petite pointe d'envie, teintée de jalousie dans cette phrase. Son cher et tendre serait parti en courant, et le plus terrible, c'est que le pauvre, il ne veut plus s'arrêter.J'ai l'impression que ton pti mari ne va pas tarder à rappliquer
Ce n'est pas vraiment de l'agressivité, c'est consécutif à une situation de manque d'un élément que nous n'avons pas encore identifié clairement, mais je ne serais pas surpris que ce soit en rapport avec le record du monde de course à pieds de monsieur.ou je suis agressive
tu es jalouse,hihihi
Auteur nikauworld( 850 ) ---
Date d'envoi : 22/07 à 22:28
Memocliceur cherche memocliceuse....
Je profite de ce post pour vous informer de la creation d'un nouveau couple memoclicien.
Personne ne le sait encore, mais c'est enfin fait: CathyC et .....moi-meme venons d'amenager ensemble.
Surprise?
il a compris rapido sa douleur
----------

Auteur l'andalouse( 325 ) 81.244.190.---
Auteur MKIII( 1065 ) 81.244.190.---
Merci t'es sympa, oui je sais tu n'as pas fais exprèsLe jour où tu me verras faire une pirouette trompeuse, tu te mettras à regretter de n'être que parmi le public en délire, rêvant de remplacer l'actrice sur la scène.
----------
« Forum bistrot (liste des messages)1234
74 Enregistrements / Page 4/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !