probléme de liaison avec webcam sur live messenger

13/07-2007 à 15:05bonjour :
je comuniqué trés bien j'usqu'a maintenant avec mes contacts puis j'ai installer un logiciel avec codec
pour pouvoir lire des DVD et je viens de m aperçevoir que quand je demande l'ouverture des webcams
sa me coupe la comunication avec le message "window live messenger à cessé de fonctioner
window va fermer le programme et vous indiquer si une solution et disponible "puis plus rien ?je suis sous vista est ce en rapport ? quelqu'un connait'il le probléme moi je suis larguer .
MERCI D'AVANCE

13/07-2007 à 20:42Bonjour, quel est le logiciel que tu as installé ?
Désinstalles le programme, ensuite tu fais un nettoyage du registre et tu redémarres le PC.
Vois si le problème est résolu, si oui... c'est le programme qui pose problème.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

13/07-2007 à 22:31re bonjour:
merci de répondre
le logiciel et SLD CODEC SELECTOR
a mon dernier contact j'ai pus enclencher sa webecam mais la mienne impossible !
même quand je l'interoge pour s'avoir ça configuration sa me met le message"
window live messenger à cessé de fonctioner "?

13/07-2007 à 22:39Je te conseil de désinstaller ce logiciel !
Vas sur cette page http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Tu installes les codecs.

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

13/07-2007 à 22:48Merci
je vais essayer bien que je ne vois pas le rapport avec mon lecteur DVD ?
mais comme c'est la seul chose que j'ai apporté ?
merci bc je te tiendrais au courant a+

14/07-2007 à 18:07Le pb peut être le suivant :

Quand tu as installé ta cam tu as mis un codec puis tu as installé sld et il est fortement déconseillé d'intaller des codecs les un par dessus les autres.

Tu vires tout et tu recommences bien propre.

Le pack que te propose JD contient un lecteur, media player classic, qui lit tout même les dvd. Ce pack est on ne peut plus complet en codec et mpc permet tous les réglages et il est plus léger que powerdvd, windvd et windows media player.

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

16/07-2007 à 19:42bonjour :
ça y est j'ai installé le logiciel selons vos reccomandations j'ai retrouvé ma webcam autant durant mes mesages MSN que lors de sa configuration je l'esayerais dés que possible
pour la lecture de mes DVD ça marche dommage qu'il faille faire une ou deux manip
puisque ça me demande chaque fois de le rajouter a window média player mais bon je mestime
heureux
merci a vous
cordialement
olaelec
prochain sujet je dois changer une dalle LCD sur un portable qui a mal suporté un voyage
en avion il a explosé ?ça me parraît pas compliqué mais 250 E il paraît que c'est cher ?
(dalle aspire 3020 15.4" ) ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !