impossible de se connecter au serveur smtp Hotmail

14/07-2007 à 12:00salut tout le monde :D
J'ai un ti soucis avec thunderbird je vien de le configurer avec hotmail mais je n'arrive pas a envoyer de message ca me dit impossible de se conecter au serveur smtp hotmail.fr serveur mal configurer ou indispo

voili voilou merci a vous tous d'avance :D

14/07-2007 à 12:15de mémoire thunderbird n'est pas compatible hotmail
A+

14/07-2007 à 12:16Salut zebalckal, [:)(]

Thunderbird n'y est pour rien dans l'histoire. Hotmail n'est pas un serveur POP donc pas possible d'envoyer et de recevoir tes emails de hotmail via un soft de messagerie.
Il faut obligatoirement te connecter sur hotmail pour envoyer et recevoir tes messages.
Tu peux néamoins t'inscrire sur d'autres adresses de courriel équipées en POP comme la poste, gmail, etc...

Bonne journée [;)]

14/07-2007 à 13:29oki merci a vous tous :) bye bye

15/07-2007 à 10:16Si tu veux quand même relever tes mail hotmail avec un logiciel il y a windows live mail
http://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html

bonne journée

15/07-2007 à 21:30reste quand meme quelques extension thunderbird qui peuvent t'aider comme webmail en version 1.2.3 actuellement et l'extension webmail-hotmail aussi en version 1.2.3 :)

http://extensions.geckozone.org/Webmail

• ka,fffjd
21/12-2007 à 22:21Bonjour,

je n'arrive pas

• Ultima Cogito
19/04 à 13:04Je viens d'essayer avec WebMail les modules Hotmail et Lycos, ça marche très bien, il faut dire que depuis le dernier message 21/10/2007 Thunderbird et ses modules ont évolués. Pour Hotmail ça ce passe bien il faut juste indiquer son FAI en SMTP. Pour Caramail c'est un peu plus compliqué, un petit tuto très bien fait explique tout ça. ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html
il faut aussi configurer Caramail en POP3, secure.caramail.lycos.fr/services/extuser/permission.jsp?s=4 et même en changeant pop.caramail.com par pop.lycos.co.uk ça ne fonctionne pas. si vous avez la solution pour cara, ultimacogito chez beosfrance point com

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1