nouvel ad-aware/ad-watch

14/07-2007 à 18:06Bonjour,
Ad-aware ne faisait plus les Maj depuis quelques temps. Je l'ai donc désinstallé pour réinstaller.
Mais je ne reconnais plus l'interface, et surtout, je n'arrive pas à le configurer en français. De plus, il y a avec un truc qui s'appelle ad-watch 2007, qui est en icône sur mon bureau et dans la barre des taches, et je ne sais qu'en faire. Ne va-t-il pas entrer en conflit avec mon antivirus ou autre?
Merci de vos lumières et bon week-end

14/07-2007 à 18:37salut clairon2000
ad-aware 2007,pour l'instant n'est quand anglais.
ton icone sur le bureau tu peux le supprimer,il sert a la version payante!
A+

nouvel ad-aware/ad-watch
14/07-2007 à 19:09Salut,

Je ne savais même pas qu'une version 2007 existait !

ad-aware 2007,pour l'instant n'est quand anglais.
ton icone sur le bureau tu peux le supprimer,il sert a la version payante!

+1 alain.velati, je viens de l'essayer.

Clairon, si tu souhaites retourner à la version précédente, je peux te la mettre en ligne accompagnée de sa traduction française [;)]
Les mises à jour fonctionnent toujours sous cette version, mais j'ai dû m'y prendre à deux fois pour télécharger la dernière en date (9.07.07)

Sinon, quand ça ne passe pas, tu peux télécharger le dernière directement ici : http://dlserver.download.lavasoft.com/public/defs.zip et l'extraire dans dans le répertoire dans lequel tu as installé Ad-aware sur ton DD (par défaut C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal si tu n'as rien changé).
Sous réserve bien sûr que tu réinstalles l'ancienne version...

----------
image

14/07-2007 à 19:42moi je n'ai pas eu de probleme pour le telechargement, chez moi elle fonctionne tres bien,et meilleur que la verson precedente!

alain

14/07-2007 à 19:51Je parle bien sûr de la version précédente (Ad-aware Personal SE 1.06) [;)]

----------
image

nouvel ad-aware/ad-watch
14/07-2007 à 21:31Seuls les imbéciles ne changent pas d 'avis, dit-on...
J 'ai tant décrié la version 6 que je me permets de reconnaitre l 'intéret de la 7 ! ! ! ! (+)
C 'est le jour et la nuit. [:o)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

14/07-2007 à 23:04Perso, il ne me trouve que les 3 habituels favoris/marque-pages "potentiellement dangereux", les mêmes que j'avais déjà mis en ignorelist sur la version précédente...

Au chapitre des bonnes nouvelles qui font grincer des dents, Ad-aware 2007 te colle une ligne supplémentaire dans les services. Je te conseille de la passer en manuel.
(service désactivé, Ad-aware ne se lance tout simplement pas)
Ca fera toujours 20 000 à 40 000 Ko d'utilisation processeur en moins, selon la manière dont tu as configuré ton Ad-aware (mises à jour automatiques ou pas, etc.)

Pareil pour la dernière version en date d'a² Free pour ceux qui l'ont, inutile de laisser le service en automatique pour rien.

Itou pour ceux qui ont gardé AVG anti-spyware (anct. Ewido) plus d'un mois et ne l'ont pas acheté. Les mises à jour auto et le résident étant désormais inactifs, on peut carrément désactiver le service associé. Ewido continuera à fonctionner tout à fait normalement.

[;)]

Modifie par Modifié par quick  le 15/07/20

----------
image

15/07-2007 à 16:53Merci à tous pour les réponses.
Bon dimanche

nouvel ad-aware/ad-watch
  • Malice74
07/01 à 17:54Bonjour,
Depuis que ad-watch est installé sur mon pc je ne peux plus télécharger. Etant donné qu'il est en anglais je n'arrive pas à la reconfigurer pour pouvoir à nouveau télécharger.
Merci de votre aide

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1