Acer Orbicam et Windows Live Messenger

14/07-2007 à 18:29Bonjour,

Ma mère possède un portable Acer Aspire 6600 avec webcam intégrée (Acer Orbicam) et utilise Windows Live Messenger pour ses conversations vidéo.
Le logiciel dévolu à la webcam permet d'afficher une image de grande taille (640x480 je crois).

Est-il possible d'utiliser ce logiciel pour afficher l'une des deux images pendant une conversation vidéo sous Windows Live Messenger, plutôt que de voir les deux fenêtres de visualisation s'afficher dans l'interface de WLM, forcément réduites ?

Merci de vos réponses, en espérant avoir été clair [:D]

----------
image

14/07-2007 à 19:29Bonjour, oui c'est clair !

Si vous trouvez que la fenêtre vidéo est trop petite, cliquez sur la flèche descendante en bas à droite de l’image, puis choisissez Taille puis Grande. Notez que vous pouvez passer la vidéo en plein écran par ce même menu ou en cliquant directement sur l’icône ad hoc située en dessous du curseur pour le volume.

Explications ici http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/etablir-une-conversation-video-windows-live.html

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Acer Orbicam et Windows Live Messenger
14/07-2007 à 19:42Merci pour le lien, JD, mais je connais ces rĂ©glages [;)]

Ma question porte plutĂ´t sur le logiciel fourni avec la webcam Acer Orbicam : Peut-on afficher l'une des deux images dans celui-ci, et la seconde dans WLM.

Je voudrais simplement séparer les deux images et les mettre côte à côte, en 640x480, comme la taille de l'écran le permet...

Merci

----------
image

14/07-2007 à 20:00Je pense que c'est possible.
Tu peux utiliser ton log conjointement avec wlm, avec ton log... tu aurais ton image de ta cam à l'écran, et dans messenger l'image de ton correspondant.

----------
C'est pas toujours facile !
image

15/07-2007 à 13:39up image

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1