Les liens d'OE ne fonctionnent plus

15/07-2007 à 20:48Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques jours lorsqueje clique sur un lien dans Outlook ou Outlook Express (oui j'utilise les 2) Internet Explorer ou FireFox ne s'ouvrent pas (oui j'utilise les 2).

Cela ne fonctionne plus depuis que, pour retrouver un peu de place sur mon disque dur, j'ai désinstallé FireFox 2.03 (J'avais 2.03 et 2.04, alors j'ai pensé que je pouvais supprimer le 2.03 ...) et que du coup je n'avais plus FireFox; J'ai réinstallé FireFox (2.04) qui marche bien (ainsi que Internet Explorer) mais les liens Outlook ou OE ne marchent toujours pas ?????

Je pense que c'est assez simple mais moi je ne sais plus comment faire .....

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.

15/07-2007 à 21:00Bonjour,
Il peut arriver que lorsque vous cliquez sur un lien dans un message reçu, la page Internet n'est pas chargée.

Ce problème est dû à des valeurs erronées qui sont en rapport avec le fichier urlmon.dll dans la base des registres et le chemin d'accès à ce fichier en devient incorrect.

SOLUTION :
Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base de registre.

Fermez Outlook et Outlook Express
Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.

Si cela ne corrige pas le problème, répétez l'opération avec :
RegSvr32 Mshtml.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Oleaut32.dll
RegSvr32 Shell32.dll
RegSvr32 Shdocvw.dll
RegSvr32 Msjava.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Browseui.dll

Sur cette page http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

01/12-2007 à 07:40Bonjour,
Mon probléme est résolu grace au lien: http://www.faqoe.com/rep/err6.htm
fourni par J_D 8110
Là j'ai tout simplement ctéléchargé et exécuté le fichier "lien-actif.reg" proposé !
Merci J_D 8110

• Paciolo
04/01 à 22:08Bonjour,
Première fois que je viens sur un site. J'avais aussi le problème lien Outlook/Express vers Internet Explorer depuis 1 mois. Free à 2 reprises n'a pas su me dépanner. Sur microsoft je n'ai pas trouvé. Un très grand merci à J - D 8131. Comment le joindre quand on a des problèmes ? Paciolo.

05/01 à 00:04Bonjour,

Pas de quoi Ptitchose [;)] !
Pour Paciolo; je passe tous les jours sur memoclic donc en cas de problème...
Il y a bien d'autre personnes qualifiées également (+)
Le chiffre à coté de mon pseudo est le nombre de mes interventions, donc juste J_D [:D] .

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

• Paciolo
05/01 à 16:33Bonjour,

Bien noté 'J_D'. Depuis un mois tout seul sur ce problème, que de temps passé, je désespérais. Pour une première visite sur un forum, je noublierais pas. Merci. paciolo

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1