« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
" target="_blank">http://www.flickr.com/photos/nikau-world/
je n'aurais jamais pense tomber sur un tel site.
pourquoi donc? Il n'y a aucune espèce de raison pour celà.Tu penses que ce site devrait être interdit ?
Modifie par Modifié par grolou le 15/07/20
Modifie par Modifié par CathieC le 16/07/2
dès que tu as mis ton clic dans une page web ils connaissent ton adresse et peuvent te suivre à la trace jusque dans tes comptes bancaires, dans ton ordi.
Modifie par Modifié par grolou le 16/07/20
Je ne dis pas que s'en est pas une ...
je pense que tu y vois le côté sombre ...A ne pas voir sur le net
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Pensez 'Adobe', 'Nero', plutôt que 'sex' ou 'cracks'
Tout le monde le sait pourtant que le crack c'est de l'adobe
, pour le sexe, suivant la zone, Nero gène.. [°)]
mouhahahahahaha
----------
----------
" target="_blank">http://www.flickr.com/photos/nikau-world/
Je n'ai rentré aucune donnée perso dans mon ordi en tout cas. Comment expliquer que d'un clic (vu à la télé) un informaticien peut entrer dans ton ordi. Il est parti de quelque chose. Pourquoi pas d'une trace dans un site comme çelui là. Celui-là utilisant le mdp qu'il t'a fourniMais tu vas un peu loin avec
dès que tu as mis ton clic dans une page web ils connaissent ton adresse et peuvent te suivre à la trace jusque dans tes comptes bancaires, dans ton ordi.
Modifie par Modifié par CathieC le 16/07/2
mouhahahahahaha
----------
Comment expliquer que d'un clic (vu à la télé) un informaticien peut entrer dans ton ordi.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
il n'appartient qu'à toi d'empêcher n'importe quel type bien outillé de pénétrer ton intimité
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
piti filou
----------
grosse filou
m'enfin!!
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
22 Enregistrements / Page 1/1