frame

16/07-2007 à 00:07Bonjour,
j'ai un site internet que je suis en train de refaire, et j'ai un problème avec les bordures des frames.
Mon site est divisé en trois frames et je ne souhaite pas voire apparaître de barre de séparation entre ces frames.
j'ai pourtant repsecté ce que dit mon livre : <FRAME SRC="NOM DE MA PAGE.HTML FRAMEBORDER=0> ,
mais j'ai quand même une barre blanche qui sépare mes frames.
D'avance merci pour l'aide
@+

Modifie par Modifié par mickoczachowski le

• grolou
16/07-2007 à 10:40Bonjour.
Tu es certain que c'est comme ça dans ton livre? frameborder=0 empêchera l'affichage des bordures de cadres en 3D mais laissera apparaître des bordures. C'est pour la syntaxe de Microsoft le fait de mettre les bordures en 3D ou non.
frame src c'est <FRAME SRC="NOM DE MA PAGE.HTML"> car ça renvoie seulement à l'adresse de la page contenue dans ton cadre.
Pour supprimer les bordures c'est du genre <FRAMESET framespacing="0" frameborder="0" border="0">
http://www.tizag.com/htmlT/frames.php

Modifie par Modifié par grolou le 16/07/20

frame
16/07-2007 à 15:34Bonjour Mickoczachowski [:o)] image
Ce site serait-il classé "secret défense", pour que tu refuses à nous le montrer ?
Bonne soirée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

17/07-2007 à 01:21Bonjour,
merci pour ta réponse grolou.
ça marche, tu m'aide vraiment car ça fait des nuits que je passe pour essayer de résoudre ce problème.
Riviera.beach, non ce site n'est pas secret défense.
Il s'agit du site de l'élevage de beauceron des dolines de l'oural.
tu peux trouver la version actuelle à l'adresse suivante http://desdolinesdeloural.site.voila.fr (je travaille sur une nouvelle version
Bonne continuation et si j'ai des problèmes je n'hésiterai plus a venir sur ce forum, ça peut m'éviter de chercher inutilement pendant des heures
@+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !