envoyer des fichier via courrier electroniques

16/07-2007 à 22:05bonjour ...une fois de plus je viens demander de l'aide !
je ne peux plus envoyer de fichiers via courries electronique.La fenêtre s'ouvre avec la boite de dialogue avec les options sur la taille des images ,je clique ok , la fenetre "envoyer un message s'ouvre et se referme de suite , sans fenêtre pour saisir l'adresse du correspondant.
Le fichier peut être envoyer si je passe par copier sur orange mais je dois faire plein de manipulations alors qu'avant de supprimer incredimail (au bout de 15 jours de galere ! ) je pouvais envoyer "en direct"
Que dois-je faire ?
Merci de m'aider.

16/07-2007 à 22:43Pourquoi tu ne télécharges pas thunderbird (gratuit) ? et sans pubs pour le destinataire contrairement à Increditmail.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/26957.html

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-62-thunderbird-15-installation-et-configuration-email.html

Modifie par Modifié par kito le 18/07/2007

16/07-2007 à 23:22je suis obligée de changer de messagerie ? j'ai juste un probleme pour envoyer les fichiers je reçois tres bien les messages.

16/07-2007 à 23:36Bonjour Ophélie, tu utilises quoi comme programme? Outlook ou Outlook express?
L'un comme l'autre peuvent être réparer!
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

17/07-2007 à 10:00j'utilise outlok express.
Merci de m'avoir répondu ...mais il était tard et je n'ai vu que ce matin la réponse .
Mais j'atends tjs la solution si réparation il peut y avoir , merci

17/07-2007 à 10:28C'est quel type de fichiers ? quelle taille ?

17/07-2007 à 10:38quelque soit le fichier (photo , document ) rien ne part lorsque j'essaie d'envoyer directement comme si ce n'etait plus relier à une messagerie , mais si je fais "copie "sur orange je peux envoyer via mon operateur mais differentes manip sont necessaires

17/07-2007 à 11:55N'as-tu pas décoché ou coché un truc dans les paramètres de la messagerie, voir à outils, options, peut-être.

17/07-2007 à 12:15merci de l'info .en fait j'ai reussi à desinstaller incredimail et les fichiers partaient sur incredimail qui n'existe plus .J'ai rétabli sur outlok et tout marche ! enfin ça m'a l'air puisque je retrouve la fenetre de messagerie outlok.
une fois de lus , sauvée grace à l'aide de memo-click !

17/07-2007 à 13:00Donc retour à la normale, si tu as d'autres problèmes, n'hésites pas de revenir nous voir.
@+

----------
image

17/07-2007 à 14:12Y'a aussi "démarrer" "configurer les programmes par défaut", cliquer sur "personnalisé" pour cocher la messagerie choisie.

17/07-2007 à 14:51maintenant je n'arrive plus à ouvrir tous les fichiers qu'on m'envoie.j'ai kapersky comme antivirus .Est-ce que je dois encore "decliquer" qlq chose ?

17/07-2007 à 15:11t'as essayé le clic droit : "ouvrir avec" ? "aperçu des images et des télécopies windows" ? ou si tu le vois pas, clic sur "choisir le programme", "parcourir", clic sur "aperçu......" et cocher la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" ok. (si ce sont des photos par exemple).

ou "ouvrir avec" vlc pour la musique.

Modifie par Modifié par kito le 17/07/2007

17/07-2007 à 15:17oui et ça ne marche pas ...j'ai essayé tout ce qu'il y avait dans la fenetre et j'ai tjs la meme reponse .on me dit que le fichier est inconplet ou impossible à ouvrir

17/07-2007 à 15:23c'est le fichier qui est flagada, peut-être bien. Est-ce que ça le fait aussi avec les autres ?

17/07-2007 à 15:49en fait la meme personne a aissayé de m'envoyé divres fichiers et ça ne marchait pas.Je n'en ai pas reçu d'autres personnes depuis ...alors cela ne vient peut-etre pas de mon ordi.
En ce qui me concerne , l'ordi c'est un vrai puzzle!!! Alors panique des que qlq chose ne fonctionne plus comme avant.

17/07-2007 à 17:12Dans Outlook Express > Options...> Sécurité > Dans télécharger les images, tu décoches ( si c'est coché ) Bloquer les images et autres contenus externes dans les messages HTML.

----------
image

18/07-2007 à 11:45je crois que ça vient de l'ordi d'ou partent les fichiers car les mêmes fichiers envoyés par un autre ordi et je les reçois.
Les mystères de l'informatique !

18/07-2007 à 12:55Fais une analyse Hijackthis, au cas ou...

Vas sur la page qui suit.
http://www.hijackthis.de/
Tu télécharges le programme, quand tu as lancé le programme
tu cliques sur > Do a system scan and save logfile.
Tu vas avoir un rapport au format texte , tu sélectionnes tous
le texte (tu ne ferme pas le programme !), ensuite tu retournes dans la page donnée et tu colles le rapport dans la fenêtre ou il est indiqué ....
veuillez copier votre log ci-dessous, tu cliques sur EVALUER.
Tous les dangers et petites saletés qui se trouvent sur ton ordinateur
vont être indiqué soit en jaune ou en rouge.
Repère bien les points à supprimer, retournes dans le programme HijackThis, tu valides dans le carré à coté du numéro et tu cliques sur Fix Checkend.

Aide Hijackthis en images http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Si tu as un doute, colle ton log dans ta réponses ici sur memo.

----------
image

18/07-2007 à 14:53Si tu reçois les fichiers quand ils sont envoyés d'ailleurs, ça ne doit pas venir de ton ordinateur à toi, alors, il me semble.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !