« Forum bistrot (liste des messages)123

fort sexy d'ailleur nous avons vu pas mal de scene de ménage , jalousie des dispute de couple ...vous ne trouvé pas que c'est un peu provoc comme pub venant de coca ?Modifie par Modifié par patrizia le 16/07/
----------
ca peu vous étonné mais c'est comme ça ! lol
des petites couettes

----------
----------
bonne journée à tous

----------
----------
T'as pas vu les yeux de Patrizia, il ne devait pas avoir que les fesses dans cet état...des petites fesses bien fermes
----------
c'est une petite cochonne celle-la,elle veut nous faire croire a un truc de pub.....................tu parles
c'étais le stand coca du festival , en plus ils arrosait le public avec des jet d eaux , lancais des petits cadeaux ...Les files pour les massages étais longue ...
...4 jour de festival , de beuverie
et de soleil brulant , suis contente d avoir encore mes yeux ouvert
ha moi j'aurais bien fais les deux,etre masser et masser le petit jeune!!!! doit avoir des petites fesses bien fermes...non
mais l année prochaine je demanderais specialement pour toi , si ses fesses sont bien ferme
----------
Tu ne le verras pas l'année prochaine, il sait maintenant que Patou risque d'être là, et il tient encore un peu à la vie ce petit jeune...mais l année prochaine je demanderais specialement pour toi
On entend le photographe d'ici : "Attention le gros noiseau va sortir!".Quand a mes yeux
Je connais bien ces yeux là, au barbecue toutes les filles avaient les mêmes à chaque fois qu'elles voyaient mon appareil
----------

----------

----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Les filles sont sexies dans tes images, un peu fortes, et se dégage de la sensualité. j'aime bien.
----------
----------
moi aussi je préfère les mecs,surtout les jeune masseurs, in pat
même avec les beaux jeunes hommes
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
44 Enregistrements / Page 1/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !