le stand coca cola au festival de dour

« Forum bistrot (liste des messages)123

16/07-2007 à 23:11image

image

image
image

pour de la pub ca a bien fonctioné [;)] (+) fort sexy d'ailleur nous avons vu pas mal de scene de ménage , jalousie des dispute de couple ...vous ne trouvé pas que c'est un peu provoc comme pub venant de coca ?

Modifie par Modifié par patrizia le 16/07/

----------
image

16/07-2007 à 23:19moi j aime pas les massages [:D] ca peu vous étonné mais c'est comme ça ! lol
moi j ai préféré me faire coiffé par miss coca cola ... le resultat ? [:D] des petites couettes [:D] [;)] image

image

----------
image

17/07-2007 à 08:46et bien y 'en a qui se sont bien éclatés hein !!! [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

17/07-2007 à 08:49r'es sur que c'etait un stand de coca cola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:o)] [:o)]

----------
image

• Galeric
17/07-2007 à 09:10Patou, le masseur, c'est lui qui te masse, et pas le contraire [:D] [:D]

17/07-2007 à 09:13ha moi j'aurais bien fais les deux,etre masser et masser le petit jeune!!!! doit avoir des petites fesses bien fermes...non [:o)] [:o)] [:o)] [:o)] [:D] [:D]

----------
image

• Galeric
17/07-2007 à 09:17

des petites fesses bien fermes

T'as pas vu les yeux de Patrizia, il ne devait pas avoir que les fesses dans cet état...

17/07-2007 à 09:27c'est une petite cochonne celle-la,elle veut nous faire croire a un truc de pub.....................tu parles [8D] [8D] [8D]

----------
image

17/07-2007 à 11:22

c'est une petite cochonne celle-la,elle veut nous faire croire a un truc de pub.....................tu parles

image (+)

sérieux [:D] c'étais le stand coca du festival , en plus ils arrosait le public avec des jet d eaux , lancais des petits cadeaux ...Les files pour les massages étais longue ...
Quand a mes yeux [;)] ...4 jour de festival , de beuverie image et de soleil brulant , suis contente d avoir encore mes yeux ouvert [:D]

ha moi j'aurais bien fais les deux,etre masser et masser le petit jeune!!!! doit avoir des petites fesses bien fermes...non

j ai pas touché [:)(] mais l année prochaine je demanderais specialement pour toi , si ses fesses sont bien ferme image

----------
image

• Galeric
17/07-2007 à 11:39

mais l année prochaine je demanderais specialement pour toi

Tu ne le verras pas l'année prochaine, il sait maintenant que Patou risque d'être là, et il tient encore un peu à la vie ce petit jeune... [:D] [:D]

Quand a mes yeux

On entend le photographe d'ici : "Attention le gros noiseau va sortir!".

Je connais bien ces yeux là, au barbecue toutes les filles avaient les mêmes à chaque fois qu'elles voyaient mon appareil [°)] [:o)] [:D]

17/07-2007 à 12:53

Je connais bien ces yeux là, au barbecue toutes les filles avaient les mêmes à chaque fois qu'elles voyaient mon appareil

image

----------
image

17/07-2007 à 13:30image

----------
image

17/07-2007 à 14:25image
,

----------
image

17/07-2007 à 14:36à la prochaine fois au stand Ôôô - ran-gina....

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• CathieC
17/07-2007 à 19:45Contrib exceptionnelle oyé oyé !!!!

Les filles sont sexies dans tes images, un peu fortes, et se dégage de la sensualité. j'aime bien.

17/07-2007 à 20:32

Les filles sont sexies dans tes images, un peu fortes, et se dégage de la sensualité. j'aime bien.

oui mais je préfèrais les hommes moi ! image

----------
image

17/07-2007 à 21:22ha la c'est chacun son truc,mais j'aime mieux les mecs ausi [8D]

----------
image

• l'andalouse
17/07-2007 à 21:25moi aussi je préfère les mecs,surtout les jeune masseurs, in pat image image

17/07-2007 à 22:09

moi aussi je préfère les mecs,surtout les jeune masseurs, in pat

et oui ma ptite andalouse ... mais moi mes copines se marrait , d ailleur elles arrives tjr pas a comprendre que j aime pas les masages [:D] même avec les beaux jeunes hommes [;)]

----------
image

• Galeric
17/07-2007 à 22:20As-tu déjà gouté, avant de dire que tu n'aimes pas ? [:D] [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

44 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !