Réception du courrier

17/07-2007 à 17:28Bonjour, j'ai des problèmes de relevage courrier, j'ai deux boîtes (tiscali & belgacom), il y a plusieurs jours que je reçois plus rien de belgacom, quand je veux relever mon courrier je lance en premier un logiciel de notation (spamcombat) et tiscali quantité de courrier xx et belgacom 0, aujourd'hui j'ai eu l'idée d'ouvrir un autre PC, je lance la notation 17 messages sur tiscali et 11 message sur belgacom, j'ouvre le PC sur lequel j'ai des problèmes, je lance la notation 17 sur tiscali 0 sur belgacom, je vais voir sur l'autre PC (il venait de rafraîchir sa fenêtre (toute les 15 minutes) 17 messages sur tiscali 0 messages sur belgacom), je ne sais pas encore si c'est quand l'ordinateur à démarré ou quand je lance le logiciel de notation (j'ai vérifié les paramètres de filtres, je vois rien et à ma connaissance il n'y a pas d'exclusion complète d'un serveur (comme les logiciels courriers).
Pour délimiter la cause pourriez-vous répondre à ce topic avec essai, bonjour salut ou des phrases gentilles qui font plaisir aux yeux et pour ceux qui ont mon adresse perso en envoyer aussi.
Excuse à ceux qui on envoyés du courrier et attentent une réponse, reformuler la SVP.
Jeanmy

----------
image image

17/07-2007 à 17:41Bonjour Jeanmy

image

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34

Réception du courrier
17/07-2007 à 17:41Bonjour Jeamy ! [:o)]

pourriez-vous répondre à ce topic avec essai, bonjour salut ou des phrases gentilles

Ce serait avec plaisir de te rendre ce service, mais comment dois-je m'y prendre stp...?

----------
image

17/07-2007 à 17:42 [:D] [:D] [:D] Riviera

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34

17/07-2007 à 18:55

Ce serait avec plaisir de te rendre ce service, mais comment dois-je m'y prendre stp...?

Pour les "males" les choses gentilles ne sont pas désirées.

Bizarre je recevais plus rien des nottifications de mémoclic et ici encore j'ai pas reçu de notification ? (je suis sur un autre PC) et le PC "courrier" ou cela se passe est éteint par le windows (arrêter), je viens d'enlever le cordon d'alimentation ?

Je comprend plus rien je vais prendre un autre PC ?

Continuer à envoyer SVP.

----------
image image

Réception du courrier
17/07-2007 à 19:51essai 128

----------
image image

17/07-2007 à 20:03essai 129

----------
image image

17/07-2007 à 20:26essai 130

----------
image image

Réception du courrier
18/07-2007 à 07:52Bonjour Jeammy,

Vous pourriez faire les tests pous meme vu que vous avez 2 Fournisseurs de Courriels.
- 1 - vous allez directement dans votre webmail sur tiscali.
- 2 - vous vous ecrivez un courriel test vers Belgacom.
- 3 - vous attendez 10 Minutes, le temps de prendre un petit café [:)(]
- 4 - vous allez sur votre webmail Belgacom
- 5 - vous verifiez votre courrier et en creez un a destination de votre boite tiscali.

Cela vous permettra de voir a quel niveau il y a un souci
- reception belgacom ou expedition des 2 FAI.

C'est quoi votre logiciel Spamcombat (?) il releve les entetes des messages ou elimine directement tous les messages considéres comme des Spam (?) peut etre lui qui est en defaut (?)

Modifie par Modifié par Janus1969 le 18/07

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

18/07-2007 à 08:25Bonjours Janus

Vous pourriez faire les tets vous meme

je les fais et j'ai pus remarqué que c'est sûrement à l'ouverture de Outlook que les messages était supprimés et rien que sur un serveur (belgacom) sur tiscali (devenu scarlet) les messages ne sont pas supprimés.
Après quand je m'envoye des messages ils arrivent sur toutes mes boîtes, mais par contre rien n'arrive de mémoclic, maintenant ton message oui car je crois avoir régularisé le problème (je vais encore faire des tests mais je dois avoir chargé une "saloperie").

C'est quoi votre logiciel Spamcombat

Oui c'est cela il affiche le début, de qui, quel pays, et coche si il trouve par ses filtres un "pas très clair" ou coche ou décoche suivant liste blanche et noire.
Je décoche si je trouve qu'il est correct, et je le coche en lui disant que c'est un spam (il en tiendras compte dans son filmtre Bayésien).
Ce ne dois pas être lui puisque je vois tout les messages, puis je clique l'icone qui enléve les messages cochés direct sur le serveur et puis onvre la messagerie par défaut et la les messages de belgacom sont disparus.
Bonne journée

image

image

image

image

Modifie par Modifié par jeanmy le 18/07/20

----------
image image

18/07-2007 à 15:25Rebonjour,

Si vous ne pensez pas que cela vient de Spamcombat mais de outlook. Le plus simple c'est d'aller voir sur votre compte FAIbelgacom si vous avez des messages quitte a en creer un vous meme.
Un fois que vous etes sûr d'avoir un ou des messages il suffit de lancer outlook. Comme cela s'ils n'apparaissent pas vous serez sûr que cela provient bien de Outlook [:o] .

Vous avez une regle ou des regles de messages sous outlook (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Réception du courrier
19/07-2007 à 05:02

Vous avez une regle ou des regles de messages sous outlook

normalement non, j'ai désinstallé outlook et avec outlook express cela se passe encore.
Je suis pratiquement sur d'avoir une "saloperie" voulue ou pas voulue cela je ne suis pas sur, c'est un programme qui m'a été donné en "cadeau" [:D]
J'ecris et le lis sur un autre PC non infecté
bonne journée

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1