impossible de lire des div x

18/07-2007 à 23:31 Bjr à tous. Mon pc ne peut pas lire des films sur des CD Div X que j'ai vus fonctionner chez mes amis . [:oZ] Pourtant ,ily a deux ans ,j'ai déja visionné de tels supports sans problème. Entre temps ,j'ai eu de grosses pannes et j'ai du réinstaller Windows .. La première fois , le cd a "désactivé "la souris:(flêche immobile) . J'ai du faire un arrêt forcé et redémarrer . Et depuis ,il déclare ne pas reconnaitre le format de ces supports..... Comment y remédier (?) Merci @+

----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......

19/07-2007 à 06:34bonjour tu drevrais télécharger v.l.c. tres bon lecteur car nutilise pas de codec perso je l'ai et ca marche super bien

impossible de lire des div x
19/07-2007 à 09:17oui,Vlc est super bien,voila le lien pour le telecharger:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

----------
image

19/07-2007 à 12:50 Merci amis internautes; vous êtes sympa . Je vous tiendrai au courant des resultats [:o] @+

----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......

21/07-2007 à 18:04 Salut . Je m'apperçois que j'ai Déja VLC (icone en formrede chapeau de clown) Il est effectivement super et m'a souvent tiré d'affaire ,mais dans le cac de ce Div X, il est inefficace. . Tant pis ..... je peux , tout de même le lire sur mon lecteur de salon. aller comprendre quelque chose à ces machines là! (c'est comme nos femmes......nonobstant, je les vénère et je les respecte) ......... Je blaguais ! [;)] Ou en étions nous?

QUi aurait une certaine expérience des cartes Tuner Hauppauge de la série: Win Express ; Win 1100 ; Win 1300 et 3000 . Certaines présentent certaines simillitudes qui prêtent à confusion .. tant par leurs caracteristiques que par leurs écarts de prix... à+

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !