logiciel de défragmentation suggérés sur le site

Hier à 16:13bonjour !
voilà pas si longtemps il y avait une rubrique sur un logiciel de défragmentation qui,une fois installé, travaille en arrière plan de windows.
je l'ai dinstallé sur mon ordi et àa travaille très bien
je suis en visite chez une nièce et j'ai un blanc de mémoire ; je me souviens plus du nom ????
est-ce que quelqu'un pourrait me rensiegner?
merci!

Hier à 16:30Bonjour

Peut être Diskeeper ?

Hier à 17:00merci,pour ton aide TANAKA ; mais j'ai été voir et ce n'est pas celui-là !
ce logi (celui dont je cherche le nom) une fois installer ,défragmente le disque dur en permanance et s'installe dans la barre de lancement rapide ,à droite.
il te donne un rapport par semaine sur son activité et ne ralenti en aucune manière le fonctionnement de l'ordi.
merci pareil !

Hier à 17:15rebonjour!
j'ai enfin trouver ce que je cherchais!
MAGIC DEFRAG de la compagnie ASHAMPOO
pour tous ceux qui veulent l'essayer il va très bien sans ralentir votre ordi.
il est installé sur : pentium 4, 3.0 ghz , 768 meg de ram , win xp familial
merci et à vous de l'essayer

Hier à 22:11çà m'etonne qu'il ne ralentisse pas le PC .

parce que comme il travaille sur les fichiers , si ton programme que tu as ouvert est aussi sur les memes fichiers , forcement çà ne peut que ralentir !

a mon avis , aucun defragmenteur ne peut le faire . c'est du vil boniment de commercial .

----------
AMD BARTON 3000+/ASROK K7S8X/512 Mo DDR3200/GRAVEUR SAMSUNG SW216B/LECTEUR PIONEER dvd105S/video radeon 9600 pro 256Mo /DD 120 Go et 160 Go/ALIM 400W/4 ventilolos et une tour hors d'âge...

Hier à 22:37cher SNAPEPE !
étant donné que j'ai pris le truc sur ce site .................si c'est du boniment commercial comme tu dis ; c'est pas à moi que tu dois t'adresser!!!!!!!!!!!!
en ce qui me concerne ça doit faire entre 4et 5 mois que je m'en sers et je n'ai vu aucun ralentissement notable.
naturellement j'ai fait tous les ajustement pour mettre le maximum de vitesse à mon windows ; encore là comme décrit sur ce site !!!!
en passant : il reste en mode ' PAUSE' quant il voit du mouvement sur l'ordi; et lorsqu'il ne se passe rien il opère.
merci pour ta réponse quant même, mais ce n'est pas de la publicité. [:)(] [:)(] [:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1