« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
Vend acer aspire 1800 a 500
Vend ordinateur: p2 a 300 mhz a 150 pour plus d'infos contactez moi
----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
n'importe quel liquide de refroidissement
----------
@jj@
----------

Dailleurs même, en cas d'impossibilité...
Eh oui, ça peut arriver sur la route, tu peux mettre de l'eau ordinaire. Le refroidissement sera assuré de la même façon. Simplement, venue la mauvaise saison, ne pas oublier de mettre un liquide antigel.Modifie par Modifié par riviera.beach le 2
----------
on ajoutait avant l'hiver un liquide antigel (glycol).on ajoutait avant l'hiver un liquide antigel (glycol).
----------
@jj@
En êtes vous sur
,selon la région où tu habites...
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
http://www.raslfront.org/
Les éco+, les moins chers
----------
----------
----------
----------
----------
----------
----------

Exact, en particulier pour les premières Safranes, où le problème venait du radiateur dont le nid d'abeille était trop fin. Un liquide de refroidissement trop épais ne circulait pas bien et se refroidissait moins bien. C'était la montée en température extréme assurée, l'évaporation accélérée et à court terme un joint de culasse qui rendait l'âme.pour Renault 2 liquides de efroidissement
), filtre à gasoil changé une fois, 5l d'huile (premier prix) tout les deux ans (pas de vidange, mais je surveillais les niveaux
) et je crois que c'est tout. Mais je ne conseille à personne d'essayer d'en faire autant.
.Il s'avère donc délicat de conseiller que n'importe quel liquide de refroidissement peut convenir
- proviennent de l 'utilisation du "type D".
Modifie par Modifié par PAZTO245 le 22/07/
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
26 Enregistrements / Page 1/1