ordi qui tourne en boucle??

20/07-2007 à 19:58 [:oZ]
j'ai fait une mise a jour de mon windows xp pack 2 .
au redemarrage de mon ordi il plante et tourne en boucle.
j'essaye de redemarrer en mode sans echec et je reinstalle à une date anterieur.
là mon ordi remarche comme avant, mais j'oublie d'enlever les mises à jours et quelque jours apres rebelote.
mais la impossible a redemarrer en monde sans echec et en plus mon ordi bloque sur un ecran noir avec juste un petit tiré en haut.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider car mon ordi ne marche plus et ca viens pas de mon dd car j'en ai mis un autre et ca fait le meme probleme.

merci a tous de vos reponse et bon week end a vous [:)(]

----------
l'informatique est tres complexe!!!!!!

20/07-2007 à 22:18tu es sûr de cette mise a jour ?
ce n'est pas un de ces fameux fakes qui circulent sur le net ?
ou bien correspondait il vraiment a ton XP ?

je me dis que ton symptome ressemble bien à un virus . mais comment savoir ?

essayes de demarrer avec un liveCD genre UBUNTU ou KAELLA .

----------
AMD BARTON 3000+/ASROK K7S8X/512 Mo DDR3200/GRAVEUR SAMSUNG SW216B/LECTEUR PIONEER dvd105S/video radeon 9600 pro 256Mo /DD 120 Go et 160 Go/ALIM 400W/4 ventilolos et une tour hors d'âge...

21/07-2007 à 21:39MAIS POURQUOI DIABLE FAIRE DES MISES A JOUR QUAND SON PC FONCTIONNE CORRECTEMENT ????

je ne cesserai jamais de le dire, si votre pc fonctionne correctement, inutile de faire des mises à jour qui, la plus part du temps ne servent à rien, et encombrent le disque dur inutilement...... [:oZ] (qui sème le vent récolte la tempête.....)

21/07-2007 à 23:03Bonjour, seule solution, réinstaller Windows avec le cd rom au démarrage du pc.
Sauf si tu as un pc de marque HP ou Packard Bell, tu dois ici utiliser les masters CD.

----------
C'est pas toujours facile !
image

22/07-2007 à 13:11bonjour, c'est pas moi qui est fait la mise a jour c'est mon ordi car il etait en position mise a jour automatique.
et quand j'ai voulu enlevé la mise a jour automatique il avait deja telecharger une mise a jour et en redemarrant mon ordi ca a fini de l'installé et mon ordi n'a plus marché.

pour le virus je sais pas trop il serait aussi sur un autre dd, car j'en ai mis un autre et ca a pas resolu mon probleme!!!
c'est quoi exactement un liveCD ????
mon ordi c'est un fujitsu siemens

Modifie par Modifié par lolyta le 22/07/20

----------

22/07-2007 à 14:31Je te conseil de consulter l'aide en ligne pour ton ordinateur ( fujitsu siemens ) sur cette page...
http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/index.html

----------
C'est pas toujours facile !
image

23/07-2007 à 13:34LOLYTA a ecrit :
<<<<bonjour, c'est pas moi qui est fait la mise a jour c'est mon ordi car il etait en position mise a jour automatique.
et quand j'ai voulu enlevé la mise a jour automatique il avait deja telecharger une mise a jour et en redemarrant mon ordi ca a fini de l'installé et mon ordi n'a plus marché.
>>>>>>>>>>

là on touche du doigt un probleme de WINDOWS et de ses afficcionados .

perso , je DL les mises à jour de XP pour combler les innombrables failles decouvertes au fur et a mesure du temps par la geniale equipe de Billou.
mais il y a pas mal de personnes qui ne le font pas et ne s'en portent pas plus mal (quoique ... qd il y a un bleme , ils ne savent pas pourquoi ... et bien souvent c'est ce probleme de mises a jour qui ressort . ...)

<<<<<<<<<<< c'est quoi exactement un liveCD ???? >>>>>>>>

c'est un CD où il y a le systeme d'exploitation LINUX ( et consort ..) mais qui ne s'installe pas sur ton Disque dur , seulement dans la memoire vive .
c'est extremement pratique pour essayer un systeme d'exploitation ou pour depanner comme dans ton cas .
et en plus ,ce sont des systemes gratuits .

----------
AMD BARTON 3000+/ASROK K7S8X/512 Mo DDR3200/GRAVEUR SAMSUNG SW216B/LECTEUR PIONEER dvd105S/video radeon 9600 pro 256Mo /DD 120 Go et 160 Go/ALIM 400W/4 ventilolos et une tour hors d'âge...

03/08-2007 à 20:46bonsoir

est ce que tu peux me dire ou on trouve ce live cd ?
et est ce que ca peut marcher avec windows?

merci
bonne soirée

----------

03/08-2007 à 23:27""est ce que tu peux me dire ou on trouve ce live cd ? ""
sur tous les sites qui parlent de LINUX .
en l'occurence , je te conseilles le dernier KAELLA en Français ou UBUNTU .
tu telecharges le gros fichier que tu graves ensuite sur un CD . et cela deviendra ainsi un live-CD .

""et est ce que ca peut marcher avec windows?""
oui , c' est fait pour çà .
qd tu insereras le LiveCD dans le lecteur , le PC va demarrer dessus ( normalement , sinon il faut changer la sequence de demarrage dans le BIOS . c'est facile et tres rapide à faire, pleins de topics expliquent comment s'y prendre )
ensuite KAELLA va s'installer automatiquement non pas sur le disque dur , mais sur la memoire vive de l'ordi . [ donc ce sera temporaire jusqu'au prochain redemarrage ou coupure du PC ] .

mais avec ce systeme , tu pourras voir s'il y a des problemes de matos sur ton PC , car la reconnaissance du materiel se fait automatiquement lors de l'installation temporaire .

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !