j'ai un probleme avec windows

21/07-2007 à 11:52bonjour,je voudrais savoir pouquoi windows menvoi ce message et que doi-je faire "windows ne peu acceder a ce dossier.verifier que le nom du fichier indiquer et que le nom est correct et que vous avez l'autorisation d'acceder au fichier.

detail:the connection with the server was reset.

je vous remerci a bientot.

21/07-2007 à 12:12 [:D] alors la :) passe sous unix :D le detail dit que la connexion avec le serveur a été réinitialisée donc est-ce que tu essaye de joindre un dossier sur le net? ou sur une autre machine?
sinon ta peut etre pas les droits dessus ... ou vois tu ca et quel window as-tu?

j'ai un probleme avec windows
21/07-2007 à 12:19je vous remerci de m'avoir repondu.j'ai windows update et je cherche a joindre une machine (la freebox)c'est pour metre des film sur la tele mais mon ordinateur avait un probleme de lenteur donc il a fallu que j'enlleve des fichier il y a peu de temps et je pence que c'est a cause de cela que se probleme est apparu je ne sait pas quoi faire.merci

21/07-2007 à 14:15Bonjour, Windows Update n'est pas une version de Windows!
En Os tu as... Windows 95, 98, 98Se, Nt, 2000, Xp, Vista, Linux.

il a fallu que j'enlleve des fichier

Quel fichier as tu enlevé?

je cherche a joindre une machine (la freebox)

Vois les explications ici http://www.memoclic.com/formation_1574/comment-configurer-la-freebox-en-mode-routeur.html
Si ce n'est pas ce que tu cherches, donne plus d'explications stp.

----------
C'est pas toujours facile !
image

22/07-2007 à 14:07vous avez du supprimer des fichiers important pour votre machine...
peut-etre une resto systeme guys? vous en pensez quoi les vieux?
dis nous plus sur ta machine
tu a windows mais lequel ? XP Vista? quand as tu acheté ta machine? avant 2000? apres? recement?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !