Java Update

21/07-2007 à 15:44Bonjour à toutes et tous !

Je viens de me rendre compte que j'avais une icône dans la barre de tâche qui me propose une mise à jour de "Java Update" disponible.
Je ne sais pas de quoi il s'agit et comme l'info que je suis allée voir est en anglais uniquement, je ne peux hélais en savoir plus.

Nul doute que qqu'un va me dire de quoi il s'agit tout çà et à quoi çà sert ?

Merci d'avance [:)(]
Michèle

• CathieC
21/07-2007 à 16:05Bonjour,

Java (que tu vois peut-être apparaître dans la liste Ajout/Suppression de programmes, est l'application qui permet de voir des animations (souvent des ptis jeux) dans les pages web.

Apparait aussi dans le menu Outils d'une page web sous IE : Console Java Sun, (comment la faire partir de là) et dans les Outils aussi : gérer les modules complémentaire.

Concernant les mises à jours et dites de "sécurité" je ne fais pas, j'ai désactivé. De même pour les mises à jour de Windows update.

Java Update
21/07-2007 à 16:26

Concernant les mises à jours et dites de "sécurité" je ne fais pas, j'ai désactivé. De même pour les mises à jour de Windows update.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais désactiver et ne pas faire de mise à jour, tu t'exposes à des risques.
J'ai fais la mise à jour Java sans problème apparent [:o)]
Donc Mélody, je te conseil de faire la mise à jour.

----------
C'est pas toujours facile !
image

21/07-2007 à 16:42

mais désactiver et ne pas faire de mise à jour, tu t'exposes à des risques.
Donc Mélody, je te conseil de faire la mise à jour.

+1

----------
http://www.raslfront.org/

21/07-2007 à 18:41

très bien ,si cela te fait plaisir, mais ce n'est pas un bon conseil à donner

je te conseil de faire la mise à jour.

+1

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !