J'ai installer le logiciel pour mon graveur mais

21/07-2007 à 20:34Bonjour!!!
Je viens d'installer mon graveur et il semble bien configuré mais l'orsque je clique sur option du programme, onglet avancé pour régler ma vitesse , il m'est impossible de régler la vitesse car il se passe rien. L'orsque ensuite je clique sur cd audio depuis les fichiers audio, il m'apparait ce message: Aucun périphérique de cd enregistrable ou réinscriptible compatible n'a été détecté sur votre système.

Sur l'icone de ma barre de taches, il y a un rond avec une barre rouge .

Je m'y connais pas beaucoup, merci de bien pouvoir m'aider!!!! [:)(]

21/07-2007 à 20:57bonsoir

ton graveur apparait il dans le poste de travail? avec une lettre qui lui est attribué par windows

et dans le gestionaire de périphérique?
clic droit sur poste de travail
propriétés / matériel / gestionaire de péripherique
n'y at 'il pas de point d'interrogations rouges ou jaunes au niveau de lecteur de CDrom?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

21/07-2007 à 22:35oui j'ai un point d'interrogation jaune sur Hp usb cd-writer plus et par dessus ce point d'interrogation jaune, il y a un point d'exclamation .

21/07-2007 à 22:43Sur les autres périphériques, il n'y a pas de point d'interrogation.

22/07-2007 à 09:58C'est peut être ton pilote mal installé , quand tu es sur le gestionnaire de périphérique, cliques 2 fois sur le périphérique en cause et la fenêtre suivante doit s'ouvrir
image

Si le pilote ne fonctionne pas correctment essaie de le réinstaller, même fenêtre mais onglet pilote
image

aprés tu fermes redémarre etcela devrait marcher si c'était le pilote.
Si ce n'est pas le pilote, il se peut aussi que ce soit le firmware de ton graveur.

22/07-2007 à 13:23J'arrive pas à trouver cette fenêtre???

Je suis aller ds gestionnaire de périphérique et j'ai cliqué sur hp usb cd writer plus,propriété, il m'indique que : Aucun fichier de pilote n'est nécessaire on été chargé pour ce périphérique. cliquer pour mettre à jour.

Quand l'assistant recherche des pilotes, il m'indique que windows n'a pu trouver de logiciel pour ce périphérique.

22/07-2007 à 16:58Je viens de comprendre que je n'ai pas le driver pour les périphériques , il n'est pas installé sur mon ordi. Je me rend sur le site mais je ne sais pas quoi télécharger, j'aimerais bien savoir ou cliquer?
Mon graveur est HP 8200.

23/07-2007 à 01:01n'as tu pas un CD fourni avec ce graveur?
desinstalle à partir du gestionaire de périph et réinstalle avec le Cd pilote en premier , ne branche le graveur qu'une fois le pilote installé

sinon pilote ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=60458&lang=fr

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

23/07-2007 à 14:03Merci pour les infos!

J'essais d'installer le drive, je suis les étapes mais un momment donné, il y a un grand carré blanc avec plein d'écriture en anglais et je comprend rien, il me demande d'y inscrire quelque chose mais j'ai aucune idée quoi inscrire pour continuer???

23/07-2007 à 15:36peux tu nous montrer une capture d'écran,s'il te plait ?

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1