alcohol120

« Forum technique (liste des messages)12

• lilia_68
23/07-2007 à 22:17oui il y'a E (inutilisable ) et f (cd rom) et de temps en temps G mais il n'y ai plus (et sinon avec alcohol il y'avait le lecteur G avec marqué dvd dessus l'icone)

23/07-2007 à 22:39metttre un cd dans le lecteur
dans démarrer / executer
saisir compmgmt.msc
clic sur gestion des disques

que vois tu au niveau de lecteur de cd rom?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

alcohol120
  • lilia_68
23/07-2007 à 23:01cd rom 3 connecté et aussi cd rom r dvd (e) aucun media

• lilia_68
23/07-2007 à 23:13bonne soirée et merci d'essayer de m'aider c simpas; by

• lilia_68
24/07-2007 à 19:24apparement y'a pas de résolution a mon probleme ...la solution est peutetre que mon unité centrale est K.O........?????j'aimerais en etre sur

alcohol120
24/07-2007 à 22:01

la solution est peutetre que mon unité centrale est K.O

mais non, [°)]
n'as tu pas la possibilité de tester tes lecteurs /graveurs sur un autre PC ?
et peut être envisager une réinstallation propre de XP après avoir fait une sauvegarde de tes docs et fichiers importants

cd rom 3 connecté

est ce que c'est dans celui ci où tu as mis un CD(non vierge) avant d'ouvrir le gestionaire de disques?
ne vois tu pas quelque chose comme ça?
image

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• lilia_68
24/07-2007 à 22:55si mais ca me mets que le media é connecté sur la colonne de gauche mais parcontre rien a propos du cd inseré..
en faite le cd audio est identifié(méme les pistes)mais le cd ne tourne pas d'ailleurs j'entends méme pas de bruits au niveau du lecteur

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

27 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !