MemoClic > Forums > Spyware > Gratuit > LimeWire(24)

LimeWire

sue_lee_msfg
  • 11 messages
  • Inscrit le 2007-03-31
Il y a 3 années, 1 mois
Bonjour,
Je suis intéressée à télécharger LimeWire . J' aimerais savoir si LimeWire peut être télécharger en français car je ne suis pas bilingue.
J' aimerais ben ça le télécharger en français, y- a-t-il un site , un lien qui offre de le télécharger en français et ce gratuitement.

Merci infiniment de l' information.
sue_lee_msfg

Répondre à sue_lee_msfg

riviera.beach riviera.beach
  • 17401 messages
  • Inscrit le 2002-02-09
Il y a 3 années, 1 mois
Bonjour Sueleemsfg !
On ne sait peut-être pas tous ce qu'est Limewire...? [:Z]

Ce programme vous permet de télécharger ainsi que de partager des MP3, des videos, des documents, des programmes et des images.
Merci de nous avoir procuré l'occasion de nous renseigner.
Bonne journée !
Il n'est de si belles roses
Qui ne deviennent gratte-culs

papiruz papiruz
  • 3190 messages
  • Inscrit le 2001-09-13
Il y a 3 années, 1 mois | Modifié par Modifié par papiruz le 26/07/2
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19033-frostwire.html
regarde ici tu as sont clone ou meme on peu dire son evolution en français

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html
et ici limewire en français
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

noelfred
  • 88 messages
  • Inscrit le 2007-01-05
Il y a 3 années, 4 sem., 1 jour, 11 heures
Bonsoir ,limewire est il garanti sans spyware ?
AVAST/PARE FEU vista /W.DEFENDER/SPYWAREblaster/Ccleaner
IE7

asus P5ND2 SE

intel core 2 duo e4500 / memoire 3 go ddr2/ dd 320 go sata/ video ati radeon 2400 pro 256mo

james6006
  • 725 messages
  • Inscrit le 2005-04-23
Il y a 3 années, 4 sem., 1 jour, 10 heures
la version pro, oui!
et je te la conseille vivement,
1, c'est légal,
2 ca va plus vite!
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

noelfred
  • 88 messages
  • Inscrit le 2007-01-05
Il y a 3 années, 4 sem., 1 jour, 10 heures
Merci,mais pas envie de payer pour ce genre de log ,que j'utilerais très peu .
Que penses tu de frostwire (équivalent de limewire) , en espérant qu'il fonctionne bien en Français ?
IE7

asus P5ND2 SE

intel core 2 duo e4500 / memoire 3 go ddr2/ dd 320 go sata/ video ati radeon 2400 pro 256mo

papiruz papiruz
  • 3190 messages
  • Inscrit le 2001-09-13
Il y a 3 années, 4 sem., 23 heures, 41 min.
limewire est sans spyware,pour frostwire je lai utiliser il a fonctionner tres bien puis un jour plus moyen de le faire fonctionner (je ne sais pourquoi) pour limewire meme le gratuit est tres rapide [;)]
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

• Membre anonyme
  • fredostar2
Il y a 3 années, 4 sem., 22 heures, 31 min.
ca permet de partager et telecharger tout type de fichiers. apres ya un bon paquet de fichier corrompu et autre amuse guele pour nos antivirus et spyware (si bien sur vous en avez :D) donc bif bof, la mule est pas mal. apres si c'est pour télécharger depuis un ami, fait du ftp. rapide et simple. bref bref. bonne journée.

noelfred
  • 88 messages
  • Inscrit le 2007-01-05
Il y a 3 années, 4 sem., 12 heures, 48 min.
Bon j'ai mis limewire ,pourquoi veut il à tous pris que l'on mette la version "pro" ,c'est payant ?
IE7

asus P5ND2 SE

james6006
  • 725 messages
  • Inscrit le 2005-04-23
Il y a 3 années, 3 sem., 6 jours
c'est payant, mais, tu peux télécharger légalement, et plus vite, lis un peu, avant de poser des question apres les réponses

merciatoi
  • 6 messages
  • Inscrit le 2007-08-11
Il y a 3 années, 3 sem., 2 jours
Bonjour a tous ! si quelqun peu me renseigner je connais pas grand chose sur limewire ! voila je telecharge des fichiers en avi sur limewire une fois les telechargement terminé ,il se trouve sur le dossier shared et je n'arrive pas à les lire avec wind media player,real player,media player sur propriété du fichier j'ai RMXP.exe c'est bon ou pas ?
lors du téléchargement j'ai bien vu que c'était en avi. est ce que les fichiers que j'ai télécharger incomplet ? merci pour votre réponse.

patou2
  • 14198 messages
  • Inscrit le 2005-03-22
j'ai trouve ca:
mais un fichier rmxp.exe est bien un divx.
il a ete fait avec un prog : Rm-X player
ca particulariter est que quand tu l instale, il modifie tout les types de fichier video en rmxp.exe
il devienne donc ilisible par les lecteur conventionnel.
si ca vous ai arriver, il faut commencer par supprimer le lecteur. puis aller dans option des dossiers, types de fichiers et chercher les fichiers .AVI
selectionner puis en dessous
choisissais modifier (s'ouvre avec) selectionner votre player abituel. puis appliquer.
vous pouvais sortir.
pour finir il faut faire un clic droit sur un fichier video et choisir a nouveau votre lecteur abituel.
et la tout doit remarcher.

en conclusion, si vous charger un fichier rmxp.exe eviter de l ouvrir avec rmx player, il fou un peu la m e r d e dans les types de fichier (et non pas les extensions!!).

james6006
  • 725 messages
  • Inscrit le 2005-04-23
Je te conseille de télécharger, et d'utiliser vlcc media player pour les films de limewire!

merciatoi
  • 6 messages
  • Inscrit le 2007-08-11
Il y a 3 années, 3 sem., 1 jour, 17 heures

Bonjour a toi patou ! et merci pour ta réponse

Bon et bien j'ai fait comme ta dit ça marcher qu'avec un fichier les autres je n'arrive pas à les lire malgrer qui soye en avi ! dit moi est ce que pour les mettres sur dvd je doit au préalable les reconvertirs avec avs converter quand pense tu ? ou bien est ce que je peu les graver directement et les lire sur ma platine divx ? windows media player il lit bien les AVI non ?parce que sur option dossier sur windows media player il ya une encoche pour qu'il puisse lire les avi !

PS: pour JAMES6006

Pour VLCC media player tu le trouve sur quel site !
merci.

patou2
  • 14198 messages
  • Inscrit le 2005-03-22
Il y a 3 années, 3 sem., 1 jour, 15 heures

merciatoi
  • 6 messages
  • Inscrit le 2007-08-11
Il y a 3 années, 3 sem., 1 jour, 13 heures
merci a toi !

Et derniére chose vu que tu t'y connais pas mal ! quand je grave un fichier AVI sur le DVD le fichier AVI fait exactement 699 mo et comment ce fait il qu'il occupe tout le DVD il doit me rester sur le DVD 4 G c'est bien ça non ? si tu sais comment comprésser le fichie AVI sur le DVD ? les AVI sont t'il a l'origine des fichiers comprésser ? merci pour ta réponse.

james6006
  • 725 messages
  • Inscrit le 2005-04-23
Il y a 3 années, 3 sem., 1 jour, 10 heures
si tu utilise nero, en mode dvd video, il te le converti, pour qu'il ne fasse que 699mo, il faut que tu mette creer un dvd de donnée.

merciatoi
  • 6 messages
  • Inscrit le 2007-08-11
Il y a 3 années, 3 sem., 21 heures, 44 min.

mericatoi james6006 pour ton info !

• Membre anonyme
  • marie
Il y a 2 années, 5 mois
Bonjour,

Moi j'ai un enorme probleme en fait il va o bout mais il ne trouve rien même des chansons tres conues !!!!!
pouvez vous m'aidez svp
repondez moi sur : mimi-love27@hotmail.fr

• Membre anonyme
  • Adri
Il y a 2 années, 4 mois
Salut,

Moi j'ai un problème tout con : je sais pas comment on fait pour mettre les musiques téléchargées à partir de limewire sur mon mp4 !
(J'ai dût oublier de lire un truc)

• Membre anonyme
  • Adri
Il y a 2 années, 4 mois
Salut,

Moi j'ai un problème tout con : je sais pas comment on fait pour mettre les musiques téléchargées à partir de limewire sur mon mp4 !
(J'ai dût oublier de lire un truc)

• Membre anonyme
  • leakim
Il y a 2 années, 4 mois
Bonjour,
j ai un ptit prob ac limewire quand je l ouvre il y a que 1 barre verte sur les 5 les 4 autre sont rouge et je ne sai pas comment faire pour qu il y en ai 5 verte reponde moi svp

• Membre anonyme
  • Akim
Il y a 2 années, 4 mois
Bonjour,
j ai un ptit prob ac limewire quand je l ouvre il y a que 1 barre verte sur les 5 les 4 autre sont rouge et je ne sai pas comment faire pour qu il y en ai 5 verte reponde moi svp

tu prems un feutre vert et tu colore la barre sur l'ecran.

• Membre anonyme
  • leakim
Il y a 2 années, 4 mois
XD tes un commic toi t aurai pas autre chose a faire la

Répondre

« Retour sur le forum technique

24 enregistrements - Page 1/1