Après les mésaventures de Tintin, c'est maintenant les "héros" de Disney qui eux, seront interdits de cigarettes.
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
me rapelle ! lucky luke fumais des cigarettes roulée , il mettais le tabac dans sa bouche et la feuille sur sa langue et la cigarette sortait toute faite !
D'ailleur quand j 'étais petite , Lucky luke demandais au bar un double wisky et pas un verre de lait !
----------
il mettais le tabac dans sa bouche et la feuille sur sa langue et la cigarette sortait toute faite
----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
ben bon tout le monde peu se trompé
mais pour le wisky a la place du lait c'est juste
la ma mémoire me fait pas défaut
... d ailleur jamais pour le wisky hahaha !
Modifie par Modifié par patrizia le 26/07/
----------
mais c'est domage quand même qu on a du modifié plein de chose , d ailleur aujourd'hui il sensure le tabac l alcool , mais ne sensure pas les violence et le sang dans certaines bd ... ou dessin animé ...Modifie par Modifié par patrizia le 27/07/
----------
Forbidden
You do not have permission to access this document.
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Incitation à fumer par l'interdit, publicité cachée ? réelle intention d'information?Les studios ont également promis de travailler avec les propriétaires de salles pour les encourager à diffuser des annonces anti-tabac avant la projection des films où apparaît un personnage en train de fumer.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !