Problème d'affichage sur portable

27/07-2007 à 06:23Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un portable mais voici le problème :
Le PC démarre très bien (musique de départ, bureau, etc...) mais l'affichage est plus sombre qu'il ne devrait l'être, cependant il fonctionne parfaitement bien sur un écran externe, et on peut tout à fait voir ce qu'il y a d'écrit sur l'ecran du portable.
Point important à préciser, lorsque j'éteint ou que je rallume le pc, l'écran devient blanc puis de retour dans Windows tout va bien hormis ce problème d'affichage un peu sombre.
A votre avis c grave doctor ?

27/07-2007 à 13:55Bonjour, tu as la possibilité de régler l'affichage et de régler les couleur, avec Windows ou ton programme de la carte graphique.
Clique droit sur le bureau > Propriétés > Paramètres > Avancé

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Problème d'affichage sur portable
27/07-2007 à 18:36Salut

Sur tout portable, y a moyen d'augmenter ou diminuer l'éclairage de l'écran, tu trouvera les symboles sur le clavier (ou voir la documentation)

Il se peut aussi que l'écran du portable présente des faiblesses (usure)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

27/07-2007 à 23:15Il me semble que c l'écran du portable présente des faiblesses du à l'usure.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !