Gravage sur DVD d'un fichier WMM

27/07-2007 à 11:10Bonjour à tous d'un débutant
J'ai fait un montage d'une vidéo avec un camescope Hi8 avec WINDOW MOVIE MAKER , ensuite je l'ai enregistré sur un disque dur, comment enregistrer ce gros dossier sans perte de qualité sur un DVD lisible sur tout lecteur de salon.Pour moi, WMM ne propose que le transfert sur un CD.... lisible que sur le PC. Avant je faisais le montage sur un DVD RECORDER RDR - HX 710 SONY de salon, c'est très correct en qualité vidéo mais limité et long. Mon PC est un portable SONY VGN- A217M dont la mémoire a été augmenté de 512 à 2 x 512 Mo.
Merci à tous

27/07-2007 à 13:39Bonjour, suivant le format que ton dvd de salon accepte, soit le Divx, le Mpeg2 ou plus.
Tu peux graver le disque disque dvd avec Nero.
Pour changer de format etc... VirtualDub que tu vas trouver sur cette page.
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4
En français et gratuit.
@+

Modifie par Modifié par J_D le 27/07/2007

----------
C'est pas toujours facile !
image

27/07-2007 à 14:18MERCI
Je vais essayer et je te tiens au courant. J'ai une version de NERO qui m'a été livré avec l'achat à la FNAC d'un graveur PHILIPS car mon GRAVEUR intégré SONY était capricieux. Cette version de NERO semble ne vouloir graver que sur CD. Est ce que je dois accepter la proposition de NERO d'acheter NERO PREMIUM ( je n'ai pas de Haute Définition )
A bientôt et merci encore

27/07-2007 à 14:26

Cette version de NERO semble ne vouloir graver que sur CD

Graveur Cd ou DVD ?
Ce n'est pas la même capacité (!)
Pour le savoir tu lis un film en dvd.

----------
image

27/07-2007 à 14:33Et bien J.D. il s'agit du PHILIPS SPD3400CC qui fait tout... grave DVD, double couche... pas light scribe, la FNAC n'avait que ce modèle et c'est un cadeau de ma fille, quant au graveur SONY intégré et capricieux il a les mêmes fonctionnalités
Re merci et à bientôt.
F.D.

27/07-2007 à 15:29Test avec un autre programme de gravage.
http://www.essentielpc.com/actualites/286-cdburnerxp-pro-logiciel-gravure-gratuit.html

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1