mon site web

« Forum technique (liste des messages)12

29/07-2007 à 23:47d'accord

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

28/08-2007 à 23:48bonsoir, je fais comme promis, un petit signe, voila apres de longues heures, mon site a jour!!
http://wwww.wifeo.com
Il y a encore des truques a faire?

----------

mon site web
28/08-2007 à 23:53oui....revoir l'orthographe [:D]

la messagerie instatanée
tous les connaissances

...etc

----------
image

29/08-2007 à 00:02oui, exact, je veux faire trop vite, je vais prendre un peu le temps de relire ce que j'écris.

----------

29/08-2007 à 00:03vi [:D]

----------
image

mon site web
29/08-2007 à 11:28
Patches Anti douleurs
Découvrez les pacthes antidouleurs 100% naturels à base de plantes.
http://www.armor-bien-etre.com

[:oZ]

----------
zoll

Proposez vos sites, annuaires, blogs, groupes, forums, boutiques...dans l'annuaire gratuit RESSOURCES WEB :
http://ressourcesweb.mylinea.com/

29/08-2007 à 12:46Puisqu'on parle site, ma dernière expérience.
En son temps j'ai réalisé un site avec dreamweaver gratuit proposé par wanadoo. 100 Mo disponibles.
J'ai saturé et ensuite pour inclure un sujet il me fallait élaguer dans les dossiers anciens. Après avoir découvert picasa qui me propose 1 Go gratuit je me suis mis à transférer mes photos en albums Picasa.
Je reprends mon site et depuis celui-ci je vais chercher les images chez Picasa pour moi plus de limite de stockage images (1 Go en jpg d'après picasa au moins 4000 photos).

Pour les pros j'ai enventé le fil à couper le beurre mais ça peut peut être être utile à des petits amateurs de ma taille.

----------
@jj@

29/08-2007 à 15:27j'utilise http://www.wifeo.com comme hebergeur, tu as tout d'illimité, juste qu'il faut demander pour pouvoir augmenter la taille de tes données!! encore mieu que les offre free, picasa et autres!!

----------

mon site web
13/12-2007 à 18:55Bonjour, apres quelques mois, enfin une mise a jour, avec la parti principal multimédia, (il y a toutes les chaine de la tnt ou presque, et c'est gratuit, c'est pas du spam)
voila, j'espere avoir de nouveau vos avis.
mais surtout des critiques [:)(]

----------

13/12-2007 à 21:16Bonsoir,

tu as tout d'illimité.......encore mieu que les offre free

oui surtout les publicités que tu n'as pas sur free qui propose quand même 10Go par adresse email et comme l'on peut créer plusieurs adresses....

mais surtout des critiques

[;(]
toujours et encore :

oui....revoir l'orthographe

--------------------------------------------------------------------------------

Partie principale du site; vous y trouverez là les chaînes de la TNT, mais aussi la radio, et une multitude d'autres composants multimedia ici :

--------------------------------------------------------------------------------

Aides techniques gratuites sur la messagerie instantanée windows live messenger ( ou msn), Grâce à une équipe complète de personnes hautement qualifiées à toutes sortes de problèmes logiciel ou matériel sur msn .

Nous créons aussi des sites sur mesure, c'est donc pour cela que notre site est très varié afin de vous montrer toutes nos possibilités. Nous avons à notre actif 7 webmasters comprenant à eux seul toutes les connaissances (?) nécessaires pour avoir un site
professionnel gratuitement
j' en laisse aussi pour les autres, en espérant que tu ne m'en voudras pas trop [:o] un dernier petit truc en prime: le bouton accueil sur la page accueil ne sert à rien si ce n'est à raviver la publicité.
bye bye
____
image

Modifie par clotho le 13/12/2007 à 21:21:2

----------
http://www.geocities.com/recreaction

14/12-2007 à 17:25Bonjour,

sur mon hebergeur, wifeo, le nombre d'espace disponible est illimité, et la publicité, il y en a pas, c'est moi qui l'es mise, je genere assez de trafique pour me le permettre
merci pour les fautes, elles sont déjà corrigé ;)

----------

mon site web
14/12-2007 à 19:11Bonjour,

Mis à part les fautes, essaye de corriger les plus grosses erreurs de ton code html.

Tu en as un sacré paquet et pas mal qui sont facilement corrigeable.

Pour t'y aider, il existe une extension très très bien pour Firefox.
Tu la trouveras ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/249
Elle te permet d'afficher tes erreurs et te montre à quelle ligne ça se trouve dans ta page et propose même des exemples basiques pour aider à les corriger.

Je me sert à 100% de cette extension quand je développe un site.

De plus, plus ton code sera propre, mieux tu seras référencé et mieux ton site fonctionnera partout.

Voilà pour mon conseil d'ami. Bon courage.

----------
"Software is like sex, it's better when it's free." Linus Torvalds

16/12-2007 à 10:20Bonjour,

il y a tellemen tpeu de personne utilisant mozilla sur mon site que ce n'est pas grave, j'ai essayé dde trouver la meme chose pour internet explorer, mais j'ai un peu de mal, il y a tellement de choses. Parceque j'en ai trouvé un mais il trouve les fautes, mais les corriges pas. et pi, si je corrige, ca risque d'alterer les pub pour le referencement (et ui petit site donc j'ai utiliser des referencement gratuit avec des liens retours)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

33 Enregistrements / Page 2/1