polices msn

27/07-2007 à 18:11Slt. Quand on a telecharger une police comment la mettres ur msn? [;(] parce que la je suis un peu perdu

27/07-2007 à 18:21Salut

MSN utilise les polices de Windows.

Donc dans ton cas, la procèdure est:

Démarrer
Panneau de configuration
polices

fichier
installer une nouvelle police

Il suffira d'indiquer le chemin où tu as enregistrer la police que tu as télécharger.

et ensuite, tu la retrouvera sous MSN.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

polices msn
27/07-2007 à 18:30je comprends quesce sue tu dit par la fin [;(] fichier dans msn ou dans panneau de configuration?ou indiquer? (?)

27/07-2007 à 18:38je comprends PAS ques ce que tu dis (je me suis trompée) AIDE MOI STP

27/07-2007 à 18:42Non, ta police apparaitra dans la liste des polices tant sous MSN que dans ton traitement de texte.

C'est clair non ?

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

polices msn
27/07-2007 à 18:44Oui mais ca n'apparait pas j'ai deja essaye plusieurs fois que faire?

27/07-2007 à 21:52Le fichier télécharger a l'extention .EXE ?

Si oui faut cliquer dessus.

Si non ! quelle est l'extention de ce fichier ?

----------

Boriss

29/07-2007 à 10:46Bonjour tout le monde
J'ai un petit souci: j'ai une ancienne adresse msn dont je ne me sers plus, et je voudrais la supprimer (pour éviter qu'un petit malin ne l'utilise, c'est déjà arrivé...). Le problème? Je ne sais pas comment faire... Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance

polices msn
29/07-2007 à 20:05Bonsoir,

Kriskikak, bienvenue sur Memoclic.
Tu aurais du ouvrir un autre sujet pour ton problème [;)]
Regarde ici
http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-fermer-compte.htm

Bonne chance.

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1