cartouches d'encre non reconnues sur EPSON stylus

27/07-2007 à 18:19Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante qui ne reconnait plus les cartouches. Jusqu'à présent, elle se satisfaisait avec des cartouches compatibles... mais depuis récemment, voilà que j'ai le droit au message suivant : "les cartouches d'encre installées ne peuvent être identifiées" ! Je sais bien que c'est encore une histoire de puce EPSON pour faire acheter exclusivement la marque... m'enfin quand même, il n'y aurait pas un truc pour arranger ça... Inutile de dire que j'ai réinstallé les cartouches plusieurs fois (je ne vous fais pas voir la couleur de mes doigts !), et que j'ai même pris les pilotes les plus récents chez Epson ! Rien n'y fait !
Quelqu'un a t-il un tuyau pour m'aider.
Un grand merci d'avance.

Emma [:o)]

----------
Emma

29/07-2007 à 17:27salut

j'ai même pris les pilotes les plus récents chez Epson

c'est peut etre de la que vient le probléme [:D] les drivers les plus récent doivent etre plus performant a reconnaitre les "clones"

essaye de remetre les drivers d'oriigine si tu les a encore

Modifie par Modifié par spiralbol le 29/07

----------
image
http://spiralbol.free.fr
WINBUNTU ou UBUNDOW j'ésite....

cartouches d'encre non reconnues sur EPSON stylus
29/07-2007 à 18:03Bonjour,

j'ai le droit au message suivant : "les cartouches d'encre installées ne peuvent être identifiées" !

J'ai eu, il y a quelques mois, le même problème avec des cartouches génériques. J'ai envoyé un mail au fabricant, qui m'a, sans problème, renvoyé de nouvelles cartouches, sans frais. Cette fois-ci, elles fonctionnaient parfaitement.

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/

30/07-2007 à 15:51bonjour.
J'ai eu ce pb recemment, c'était un malware Epson
un scan avec Ad aware et tout est rentré dans l'ordre.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1