firefox

27/07-2007 à 21:59Bonsoir à tous (+)
Petit problème, depuis quelques jours quand je suis sous firefox une fenêtre intempestive s' ouvre de temps en temps cette page essaye de m'inciter à cliquer oui, mais bon suis pas tombé de la dernière pluie donc je m' empresse de fermer cette fenêtre.
Quelqu' un a-t-il une suggestion pour empêcher cette fameuse page de s' ouvrir.
J' ai déja passé un hijackthis je n' ai rien trouvé de concluant de ce côté.
Heureusement j' ai aussi opera qui lui ne pose pas de problème.

image
firefox

----------
image

27/07-2007 à 22:59oui, un petit coup de ad-aware, puis, antivirus, puis réinitialisation de mozilla, devrai regler le probleme!

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p2 a 300 mhz a 150€ pour plus d'infos contactez moi

firefox
28/07-2007 à 08:29Bonjour les amies s mémo
J'ai aussi cette saletée depuis quelques jours qui reviens sans arret.N'ai pas encore réussi a le supprimer
Je vais supprimer et réinstaller Mozilla comme le recommande james (n'y avais pas pensé)

----------
image

28/07-2007 à 10:17je ne disais pas réinstallation, mais réinitialisation qui devrais normalement remettre ta version de mozilla nickel

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p2 a 300 mhz a 150€ pour plus d'infos contactez moi

28/07-2007 à 11:31Ok ,j'ai fait quand meme et pour l'instant plus de ces pub,attendons pour confirmation??merci quand meme jeamesimage
merci

----------
image

firefox
28/07-2007 à 20:43Bonsoir,

oui, un petit coup de ad-aware, puis, antivirus, puis réinitialisation de mozilla, devrai regler le probleme!

Je retiens la suggestion de james6006 [:D] et je vous tiendrais au courant la semaine prochaine de son évolution.
Mais heureusement j' ai aussi opera [;)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1